Présentation letouriste 18.05.2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation letouriste 18.05.2011

Message par Invité »

Bonjour à vous amis du snipe

Comme pour toute activité, une présentation est primordiale et donc voici la mienne:

Je m'appelle nicolas, j'ai 29 ans et habite dans un petit village a coté de SENS dans l'YONNE (89).
Je suis monteur cableur dans une société qui fabrique des réservoirs de stockage en passant par les ballons d'eau chaude, aux chaudieres bois et gaz.
Plus précisemment, j'y regle des bruleurs au gaz selon la demande du client, cable des coffret électriques qui permettent une gestion de certains de nos produits.
Pour info au vue de certaines questions, j'ai une soeur. De fonction maitre chien, je pense que vous imaginerez le genre garcon manqué.

Pourquoi l'airsoft et plus précisemment le sniping?
Ancien gendarme, le tir de précision m'a de suite accroché. Du coup, l'airsoft s'est ouvert à moi comme une evidence.
Désormais je fais partie d'une assoce les RAS89 ( http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/) dont je suis l'un des webmasters.

Mes répliques :
AEG : G36C, Famas
GBB : Sig pro 2022 et M9
Bolt : mauser sr pro tactical.
Tenues: camo CE, swat, et ghillie ( a finir d'ameliorer).

Pour mon petit bolt, celui-ci est simplement équipé d'un hop up PDI, canon 6.03 vanaras, joint guarder silicone transparent.
Sur les excellents conseils d'Alumyx, une commande pour son upgrade est en cours d'acheminement.

Voili voilou si vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

Quant à moi, je vais continuer à fouiner sur le forum pour y trouver mon bonheur et vous mettrais des photos de ma tenue et de mon petit bolt.
BOUCHBI
one shot one out !

Re: Présentation letouriste 18.05.2011

Message par BOUCHBI »

Bonjour et bienvenue,

Un RAS89... J'ai eu le plaisir de faire HuntRabbit 3. Vous avez déjà ressenti des douleurs dans les abdos le mercredi suivant l'OP parce que vous aviez trop rigolé ? Je vous laisse imaginer l'ambiance

Bonne OP franchement bien organisé.
Tu dois te rappeler de nous si tu y étais (On est venu en temps que "Airsoft League")

See you
bCH;D
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

je t'avouerais que ton pseudo me parle bien mais parcontre je ne sais pas si je te reconnaitrais dans la rue. De plus 120 joueurs ca fait du monde je ne savais plus ou tourner de la tête !!!

si tu as de bons souvenirs de cette op c'est le plus important, quant à moi je m'occupais de placer les vl à votre arrivée (peut etre du a mon ancien job ??? :mrgreen: )

N'hesite pas a passer sur le forum pour les prochaines parties et HR4 suivra en septembre comme à notre habitude.
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

HR4 se fera sans moi, et sans nous je pense (Berget encore dans les pattes pour certains, grosses OP en prévision, rentrée scolaire :twisted: )

Je ne te reconnaitrais pas non plus, mais peut etre te souviens tu d'un groupe particulièrement bruyant dans la nuit, avec un membre plutôt à l'aise nu sous son poncho?

Mets une petite photo qu'on t'identifie plus aisément
Au plaisir
ImageImage
ImageImage
dusty
one shot one out !

Message par dusty »

Bienvenu à toi letouriste!!!

Et garnd bonjour aux RAS89 que je connais depuis le tout début ;)

Mes respect à nani, beber, bull', patate et tout les autres ;)

De mémoire, vu que tu étais à la HR3, alors nous avons jouer ensemble (leito des skulk's à l'époque), c'est pas toi avec le pti T96 à la peinture camo perso? si tu avais quelque photos pour aider ma mémoire?

Une fois encore bienvenue ;)
Image

...du bon coté de la lunette...
Invité

Message par Invité »

BOUCHBI :
si je vois bien ce dont tu parles, cela te rapelle t-il quelque chose?
Image

je vous rassure ce n'est pas moi sur la photo

dusty: désolé mais je n'avais que mon g36 lors de l'op donc pas moi.

voici une petite photo de moi
Image
Image

et merci a vous pour l'accueil
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

C'est bien l'un des notres !!! Grand moment :mrgreen:

PS : Une petite censure sur la photo serait bienvenue (pas sur que les admins la trouvent à leur goût)
ImageImage
ImageImage
dusty
one shot one out !

Message par dusty »

Ah effectivement qui ce rappel pas de ce genre de choses? :mrgreen:

Je commence à me dire que le monde de l'airsoft français est petit. car pour toi comme pour bouchbi, nous avons déja jouer ensemble sans le savoir (enfin contre boucbi de mémoire).

Tu avais quoi à HR3 le touriste? non me dis pas que tu les jettais à la main? héhé
Image

BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Contre moi ? Où, quand, pourquoi ?

En effet le monde est petit, et le monde des bolteux l'es encore plus !
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

je ne peux pas réediter le post pour y mettre juste le lien, c'est du au fait que mon compte ne soit pas encore validé?

en fait dusty j'avais un lance-pierre :twisted: :twisted: :twisted: je jouais avec mon petit g36c
Image

et mon ptit joujou:
Image
dusty
one shot one out !

Message par dusty »

Bouchbi celui que tu présente en cape brandissant sa "lance" est de ton équippe? tu as donc jouer AVEC lui? Tu étais donc contre le GRI je me souviens avoir OUter ton ami (sur la photo) lorsqu'il avait tenté de prendre une fortification, je me suis excuser si éventuellement je lui avais fais mal et il m'a répondu: "tu peux y allé on est là pour jouer^^"

déduction je devais etre contre toi à HR3 :mrgreen:

...A oui pi j'étais rose celui qui ce moque je le mords... :evil: en végétatot et meme que je me la pete en photo sur un magazine airsoft qui parle de HR3 (sur une page de droite en bas à gauche) ouai ok je range mes chevilles hihi

Letouriste j'aime bien ton G36 (quoi qu'un peu charger pour moi (oui je suis simpliste à l'extreme sur mes AEG: chargeurs, batterie et let's go)

Le G22 en revanche c'est pas cool, j'ai pas de bon souvenir... comme celui d'un type qui joue au snipe avec un G22 red dot et qui nous à bien fait suer...le salo :lol:

Sinon oui effectivement il faut que ton compte soit valider pour réédité et aussi te connecter avec ton VRAI pseudo
fais pas comme moi qui continuais à me connecter avec mon pseudo de début... je prends vite des habitudes...
Image

BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

tu as donc du jouer contre et avec moi étant donné que j'étais également rose.... c'est à n'y rien comprendre :mrgreen:

(L’hurluberlu ne fait pas parti de mon équipe mais on est venu sous le même rassemblement de joueur)

Au plaisir
ImageImage
ImageImage
dusty
one shot one out !

Message par dusty »

Tout s'explique en effet ^^

Bon et en ce qui concerne "notre touriste", ou en est sa validation? que pourrais tu nous dire de plus l'ami?
Image

Invité

Message par Invité »

Des petites news de mon coté.
desolé pour le retard un peu de travail dans le jardin, et visite chez un pote qui a eu un accident lors d'une de nos ballade moto...

Dimanche dernier une excellente journée dans un cqb démentiel
ceci n'est qu'une partie des batiments sur les 6 ou 7 au total
Image
Image

j'ai emmené mon ptit bolt mais le vent était trop présent du coup la 0.36 volait comme bon lui chantait... il va falloir que j'essaye de la 0.40 pour voir une difference et puis plus pratique à regler le bolt avec la couleur tan.
Pour le moment le mauser va dormir un peu car plus de détente. Elle est parti faire un tour chez Alumyx pour une nouvelle trigger (Merci a toi alumyx :wink: )

Entre temps j'ai recu ma petite commande pdi ( et pas de douane je suis content!!!) :
-Kit cyklindre complet raven
-6.01 raven 495mm
-barrel spacers *2
-joint pdi W

apres le montage de tout cela, test avec la 0.36 sur un tronc d'arbre de 70cm environ à 55m (mesuré au decametre) :
et bah un peu decu pour la précision je m'attendais à mieux, plus groupé. du coup je redémonte l'ensemble et je crois bien que j'ai abimé le canon en le nettoyant avec du sopalin : je vois comme une rayure sur celui-ci (ce qui pourrai expliquer les billes qui partent a droite et a gauche).

Bref du coup j'ai posé cela pour le moment dans le bureau et je m'y remettrais lorsque je recupererais la trigger.

voili voilou c'est tout pour le moment.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Houla... Rayer un canon PDI.. Ça pique ! :(

Bienvenue à toi !
Image Image
Image