Commençons par les informations usuelles :
Nom: pineau
Prenom: julien
Pseudo: Burnsoul ou Snake (déjà prit

Age: 26 bientôt 27 et oui ça avance vite cette petite bête la

Profession: Oula y a du boulot la... Alors encore étudiant en informatique, plus exactement a l'Epitech, il ne me reste que 3 mois

Je suis aussi en contrat professionnel chez Lafarge et je viens d’arrêter le travail au Quick le weekend

Lieu de résidence: Région Parisienne.
Tonton deux fois de deux petites crevette que je mettrai a l'airsoft des qu'elles seront majeures

Passons aux choses sérieuses.
J'ai commence l'airsoft il y a maintenant 6 ans, en fait j'ai découvert ce loisir quand je suis monte sur Paris

D'ailleurs c'est le seul AEG que j'ai garde... Sinon je suis passe par la case "Bourrin", vous savez les maracasses géantes qui ne peuvent pas faire un pas sans réveiller le quartier

Sinon je suis trésorier de l'association CAST, nous jouons toutes les deux semaines en moyennes sur un terrain en dehors de Paris.
C'est un terrain type foret, avec des petits aménagements que nous y avons apporte.
Alors pourquoi changer de style de jeux ? et bien je dirai dans un premier temps que le fait de défourailler des milliers de billes est assez marrant au départ mais que je me suis lasse. Ensuite j'ai toujours bien aime faire de la reconnaissance donc j'ai tester le snipe une première fois et j'ai adore ca

Le simple fait de progresser sans se faire repérer et renseigner ses collègues ou le simple fait de outer les potes sans qu'il me voit c'est trop bon

Donc je me suis enfin décidé a acheter mon précieux bolt

Il va bientôt se voir équiper d'un bloc hop up PDI et son canon 6.01 ainsi avec un joint nine ball ou guarder, j'ai pas encore assez regarde le forum pour faire mon choix

Sinon j'ai commence une ghillie avec le tuto d'alumyx je posterai des photos des que j'aurai finis les teintures de tout ca.
Enfin je suis motard, pour le moment je suis redevenu piéton mais ça ne devrai pas durer trop longtemps

N’hésitez pas a me poser des questions j'y répondrai volontiers

Bonne soirée
PS: inscrit le 18 a 22h00
PS1: Désolé pour les accents mais je suis avec un clavier qwerty j’essaie de corriger au maximum.