Presentation de Burnsoul

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation de Burnsoul

Message par Invité »

Bonsoir a toutes et a tous,

Commençons par les informations usuelles :

Nom: pineau
Prenom: julien
Pseudo: Burnsoul ou Snake (déjà prit :) )
Age: 26 bientôt 27 et oui ça avance vite cette petite bête la :P
Profession: Oula y a du boulot la... Alors encore étudiant en informatique, plus exactement a l'Epitech, il ne me reste que 3 mois :D.
Je suis aussi en contrat professionnel chez Lafarge et je viens d’arrêter le travail au Quick le weekend ;)
Lieu de résidence: Région Parisienne.
Tonton deux fois de deux petites crevette que je mettrai a l'airsoft des qu'elles seront majeures :P

Passons aux choses sérieuses.

J'ai commence l'airsoft il y a maintenant 6 ans, en fait j'ai découvert ce loisir quand je suis monte sur Paris :) Ma première réplique fut un Sig Sauer 552 de chez Marui, fiabilise par claude pour ceux qui ont connu ;)
D'ailleurs c'est le seul AEG que j'ai garde... Sinon je suis passe par la case "Bourrin", vous savez les maracasses géantes qui ne peuvent pas faire un pas sans réveiller le quartier :D J'avais même une jolie m249... Bref pas vraiment le mec très discret :P

Sinon je suis trésorier de l'association CAST, nous jouons toutes les deux semaines en moyennes sur un terrain en dehors de Paris.
C'est un terrain type foret, avec des petits aménagements que nous y avons apporte.

Alors pourquoi changer de style de jeux ? et bien je dirai dans un premier temps que le fait de défourailler des milliers de billes est assez marrant au départ mais que je me suis lasse. Ensuite j'ai toujours bien aime faire de la reconnaissance donc j'ai tester le snipe une première fois et j'ai adore ca :P
Le simple fait de progresser sans se faire repérer et renseigner ses collègues ou le simple fait de outer les potes sans qu'il me voit c'est trop bon :D
Donc je me suis enfin décidé a acheter mon précieux bolt :P Un joli Well Mb-08 en TAN chez taiwangun avec une lunette 3x9*50.

Il va bientôt se voir équiper d'un bloc hop up PDI et son canon 6.01 ainsi avec un joint nine ball ou guarder, j'ai pas encore assez regarde le forum pour faire mon choix ;)
Sinon j'ai commence une ghillie avec le tuto d'alumyx je posterai des photos des que j'aurai finis les teintures de tout ca.

Enfin je suis motard, pour le moment je suis redevenu piéton mais ça ne devrai pas durer trop longtemps :(, j'aime les weekend a la campagne, les bouffes avec les potes, l'informatique, le cinéma (Pas vraiment les films d'auteurs... ) et c'est a peu près tout :D

N’hésitez pas a me poser des questions j'y répondrai volontiers :)
Bonne soirée

PS: inscrit le 18 a 22h00
PS1: Désolé pour les accents mais je suis avec un clavier qwerty j’essaie de corriger au maximum.
Wedge
sharpshooter

Re: Presentation de Burnsoul

Message par Wedge »

Le Cast, le cast...
><.....ah oui, ça me dit quelque chose..
t'amènes ton bolt samedi?

Et Bienvenue à Sniperland !
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Invité

Message par Invité »

Ca te dit quelque chose... c'est étrange :)
Oui si je viens je ramène mon bolt :P, il faut que je règle le Hop up parce que la il part vraiment n'importe comment, les plantes de mes parents s'en rappelle encore :D

Hier c'était soirée démontage complet :P c'est assez marrant et c'est franchement pas compliqué...
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Moi j'en mets partout, c'est insupportable, je tache mes vêtements avec le lubrifiant, c'est dégueulasse XD.
Mais sinon, j'avoue que c'est amusant, et en plus, c'est pas compliqué. C'est nettement moins prise de tête que les AEG.

Tu aurais des photos de votre terrain? et de ta ghillie, même incomplète?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Invité

Message par Invité »

Pour les photos je dois pouvoir te trouver ca :P

La ghillie est encore décomposé, en gros j'ai coupe la ficelle de sisal je dois maintenant aller chercher de la toile de jute, apres je vais teindre tout ca et apres j'assemble :D
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Burnsoul bienvenue sur le forum.
Ca fait plaisir de voir une présentation un peu plus etoffé que les dernières (je sais c'est la mode des régimes, mais moi j'aime mangé gras).
Sinon une petite photo, juste pour le plaisir des yeux, de ta bête même si il est stock, surtout que l'on en voit pas beaucoup de ce modèle là.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Bonjour Big ;)

Merci, j'ai passé pas mal de temps à lire le forum :) je suis un grand timide et je voulais apprendre un peu avant de venir faire le newbee :D

Voici la photo de la bête, bon pour le moment il n'y a que cela mais j'en posterai d'autres au fur et à mesure:

Image

Bonne journée :)
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

La lunette est d'origine, tu l'as eu chez Taiwan gun? Elle est bien?

Invité

Message par Invité »

La lunette a été achetée a part chez taiwangun :P (42 euros)
Et oui j'aime bien :) apres faut voir en partie :P

Alors me voici: ( A droite, avec le desert :P)

Image

Image

Voili voilou :D
switch
one shot one out !

Message par switch »

Sympathique cette présentation :)

Pour le MB08 c'est le flash qui fait ça ou bien la peinture est plutôt brillante ?

La CAST ça me dit quelque chose également, il se peut que l'on ait déjà joué ensemble si vous accueillez des freelancer de temps à autre :mrgreen: (et que votre terrain est dans le 77).
Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

qwzerty et epitech : normal ca va ensemble j ai mon frere qui l a fait il y a qq années ;)
bienvenue a toi ici
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

Merci :P

c'est le flash qui le fait briller :P enfin de toute façon il va passer a la peinture ^^ cela me tarde quand même :)

On joue sur un terrain dans le 91, mais vous avez peut être croise des gars de l'asso sur d'autres terrains ;)

@Groquick: Il était dans quel promo ? ça fait du bien d'avoir "presque" finit :)

Heureux aussi de faire votre connaissance.
Bonne soirée.
Invité

Re: Buy Tramadol

Message par Invité »

Pyncerymn a écrit :Spam de bot. Edité par Psilocybe le 5 juin 2011.
Non Non merci ca ira pour moi ;)
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Laisse tomber les bots. C'est des cons. Mais c'est la première fois que je vois un forum qui est autant affecté par ce problème. On doit avoir un truc qui les attire ^^

Invité

Message par Invité »

Ils doivent etre attirés par une force étrange et aveuglante.... Celle des choubaka :P Ahahahahah