ca est trèèès sympa de me souhaiter la bienvenue
et d'attirer l'attention des GM (gentil modo. ok, j'arrete AUSSI le club med :p. tu me dira, ca, ca me privera pas ptdr !)
pour le pas poster pour rien d'autre que remercier (ce qui est deja bien en soit)
les petites news :
-> la "grosse" commande est toujours pas partie. pour les snipe, faudra normalement attendre
-> mais comme je suis impatient, j'ai acheté un L96 cheap !!!! il arrive la fin de semaine prochaine

-> a la question "pinaise, qu'acheter comme fring, j'ai pas envie d'acheter des fring de base a 120 euro si c'est pour acheter en double dans 3 mois les arktis de mes reves !!!) j'ai trouvé réponse : 40 euro la tenue CCE "guerilla". un grand classique, en somme ! ca ne vaudra pas l'arktis smoke, évidement, mais pour patienter, 40 euro, c'est pas trop un drame ! (je n'en ai acheté qu'une seule. le spoter ... osef !).
-> a la question quel guillie, je n'ai toujours pas trouvé de réponse (oui, oui, cette phrase sert a rien !)
-> mon famas est ENFIN en route
-> mais le silentieu que j'avais trouvé (bon calibre, marquage neutre et 32 cm de long) n'est plus en stock !!!! HORREUR !!!! quelqu'un en a un à me proposer (même description)
-> j'ai en outre commandé la visée optique (je ferais une review), deux paires de lunette et deux paires de gants de bonne qualité, des holsters ceinture pour mes G18 de couleur OD, et deux trois autres conneries du genre

voila voila

donc d'ici une petite semaine, je mettrais a jour une dernière fois ce petit topic avec quelques nouvelles photos.
le reste arrive dans trop longtemps pour que je up : ca serait scandaleux :p et puis, je ferais des review pour le matos le nécessitant éventuellement en son temps et on son heure. par exemple, ma petite lunette sera affublé de plein de petit ajout que je présenterais

voila
pour finir, par contre :
vous posteriez ou deux gros dossier, l'un sur l'iphone sur le terrain, et l'autre sur les camelback ? accessoir, review, ou "article et tutoriaux" ????
cordialement.