Présentation - DIABOLIK-29

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DIABOLIK-29

Présentation - DIABOLIK-29

Message par DIABOLIK-29 »

Bonjours,

Suite a mon intérêt grandissant pour votre forum, je me suis donc décidé a m' inscrire.
D' ailleurs sa fait vraiment plaisir de voir autant d' informations aux sujets touchant au sniping !

L'airsoft depuis quand ?
Depuis bientôt 2 ans, de quoi bien prendre ses marques.

Ton style de jeu ? Milsim et tactique au possible, Je joue continuellement avec mon binome qui lui est sniper.

Fréquence de jeu ? une fois par semaine.

Ta définition de l'airsoft : Passer un très bon moment avec des personnes fun et fair play, tout en se dépensant physiquement et apprendre continuellement

Ton prénom : Je préfère vous laissez mon pseudo, DIABOLIK
Non non, je ne suis pas paranoïaque, juste prudent :wink:

La région où tu habites : Dans les Alpes, en ******. La où le reblochon et la tartiflétte vous guettes pour vous faire prendre quelques kilo

Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?

J' aime le sport et je touche un peu a tout, mais mes principaux sport autre que l' airsoft sont le vtt de descente (DH) et le ski, de quoi m' occuper l' été et
l' hiver.
Sinon je fait de temps en temps de l' escalade, du badminton et quelque foi de la course a pied. Et dire que je suis asmathique...

Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Pour l' instant toujours en étude de microtechnique, l' hiver je taf pour une boite de location de chalet en station ( ***** )

Qu'aimes-tu manger ?
Oulala...sa serait vraiment trop long a énuméré, pour faire simple il me faut de la qualité et de la quantité ! Sans être difficile bien sur, des plat classiques mais bien préparé me suffises amplement

Quelle musique aimes-tu ?
Tout, sauf ce qui est RAP, RNB, Techno, ect... J' aime le sons des instruments, et j' avoue avoir un gros penchant pour le rock, hard rock et métale
Parfois je reviens au grand classique, aérosmith, pink floyd, beatles, led zepplin, nirvana et quelque fois metallica
Qui a dit que le rock est mort ? Le rock est un phénix, il meurt pour renaître plus resplendissant !

Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
film d' auteur ? Cette notion m' est plutôt subjective, même si j' ai ma petite idée. Pour les film d' action, je ne suis pas contre de temps en temps mais il faut qu' il y aille un minimum de réaliste et de recherche.

As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Et non, désoler de vous décevoir, mais j' ai un frère plus jeune que moi

Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Pour rester dans le sujet, ma ghillie je j' ai maintenant démonter pour tout recommencer de zéro : Image
Je vous aurait bien mit quelques scan de mes dessins ( et oui parce que je dessine un peut) mais je n' en est point de et les photos rende très male...

Si vous voulez plus d' info, n' hésitez pas

Amicalement, DIABOLIK

Ps: Je suis conscient que j' ai fait d' innombrables faute de grammaire et d' orthographe, je m' en excuse d' ailleurs par avance. Je ne prendrai pas ma dyslexie pour excuse mais je préférait vous avertir...
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation - DIABOLIK-29

Message par A-Swagger »

Bon la présentation est complète mais le côté je réponds à un questionnaire.... bof bof! c'est trop impersonnel! nous avons un réponse type pour les présentations va voir chez d'autres personnes tu comprendras se qu'on attend réelement dans une présentation! aufaite la ghillie... pas mal :wink: j'ai hate de voir se que tu vas en faire si celle-ci ne te convenait pas!

Bienvenue en tout cas!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci, voici mon 2ème essai :

Bonjours,

Suite a mon intérêt grandissant pour votre forum, je me suis donc décidé a m' inscrire.
D' ailleurs sa fait vraiment plaisir de voir autant d' informations aux sujets touchant au sniping !
En venant ici je souhaite m' enrichir et appréhendé les bonne techniques pour progresser.
Je souhaite ainsi apprendre a utiliser l' environnement de notre belle planète

Mon nom, ou plutôt mon pseudo est DIABOLIK.

Je pratique ce sport depuis bientôt 2 ans, de quoi bien prendre ses marques.
Depuis mes début j' ai eu la chance d' avoir été prit en charge par un des sniper de notre association,
et très vite il ma initié a cette discipline apparentière.
Pour moi prendre le temps de me déplacer, observer et écouter ,sont autant de plaisir que de manger un bon gros steak saignant
qui crépite sur sa pierre...oups, la je m' égare...
Donc je joue continuellement avec mon binome. Alala sont PGM me fait toujours autant rêvé...belle bête de 7 kilo.

Je joue dans une association toute récente mais déjà comptant environ 25 membres très actif, nous essayons de montrée une image positive de l' airsoft,
même au prés du grand publique.
D' ailleurs nous sommes entrain de voir pour monter une journée porte ouverte, avec par la suite des stage d' initiation sur le terrain
pour toucher encore plus de monde.

Pour moi l' airsoft c' est un sport, et sport rime pour mois avec : dépense physique, respect de tous, respect des règles élémentaire,
de bonne rigolade et convivialité.
A chaque fin de journée il faut que tous aille qu' une seule envie, recommencer !

Je suis ***** et fière d' habiter dans cette région, il y a des endroit vraiment magnifique été comme hiver,
y comprit en passant du cotée Suisse. *********.

Je pratique d' autre sport que l' airsoft, mes principaux sont le vtt de descente ( DH ) et le ski évidemment.
Pourquoi ces deux là ? tout simplement parce que vous êtes libre, au guidon de votre vélo rien ne vous arrête ( sauf les montées ou il faut pousser...)
vous survoler tronc, racine, boue, pierre et j' en passe, et quand vous décoller vous avez des sensations inégales nul part.
Pour le ski c' est quasiment la même chose, une fois que vous êtes arriver sur des hauteur vierge et que vous contemplez ce paysage blanc, immaculée...
c' est juste magnifique !
J' ai arrêter les sport d' équipe (comme le handball par exemple) car je ne me retrouvait pas dans les mentalités que la plus par avait, moi c' est me faire plaisir et non gagner
D' ailleurs ceci rejoint mon caractère en jeux, ne pas tiré une bille de la partit ne me dérange absolument pas, comme le fait de ne outer personne.

Pour l' instant je suis toujours en étude de microtechnique, je vais vers un BTS sim, mais aucune idée de ce que je ferait plu tard,
mais il faudrait que je commence sérieusement a y pensé...

Pour mes goût musicaux, je suis capable d' écouter de tout, sauf ce qui est RAP, RNB, Techno, ect... J' aime le sons des instruments,
et j' avoue avoir un gros penchant pour le rock, hard rock et métale
Parfois je reviens au grand classique, aérosmith, pink floyd, beatles, led zepplin, nirvana, joy divison ect...
Qui a dit que le rock est mort ? Le rock est un phénix, il meurt pour renaître plus resplendissant !
Je ne sait vraiment pas comment je vivrait sans musique, j' en écoute vraiment régulièrement.

Pour ce qui est de la gastronomie, je mange de tout mais j' ai une préférence pour la viande.
Je vais quelque fois dans des fast-foods, mais avec retenu tout de même.
C' est quand même ahurissant de voir toute la cochonnerie qu' on peut manger...

J' aime beaucoup bricoler, me salire pour sa ne me dérange pas.
Je lisait aussi des mangas, enfin je les lisait plus pour re-déssiner quelque planche par la suite.
Je suis d' un naturelle curieux et observateur.
Je n' aime pas tellement le foot, toute la corruption et l' agressivité qui tourne autour de se sport m' on dégouter.
Je n' est pas MSN ni facebook, pas de blog ou autre. Je préfère préserver le contacte humain que de trop basculer dans toute cette unitiliter,
qui finira bien par imploser un jour ou l' autre.
Je joue également a des jeux sur PC, et uniquement sur PC. Pourquoi ? me direz vous, tout simplement car c' est la meilleur plateforme de jeux
La plus par de mes jeux sont des FPS, mais je ne cherche pas que l' action, je cherche aussi un minimum de caliter graphique et logique avec une IA convaincante...
Oui je sait c' est pas gagner
Je joue aussi a quelque "simulation" comme flashpoint, arma, ainsi que quelque une de vol.
Mais je ne joue juste pour me détendre ou passer le temps, je ne suis pas accro.

Je ne vous parle pas des femmes, il y aurait trop de chose a dire... :mrgreen:
Et non, désoler de vous décevoir je n' est pas de soeur, juste un frère.

Je vous aurait bien illustrer tous sa de photo mais impossible a trouver des pille pour mon APN...
Je ne vais pas vous mettre des image de google quand même...
Je vous en posterait par la suite.

Si vous voulez plus d' info ou si vous avez des question / remarque, n' hésitez pas !

Amicalement, DIABOLIK

Ps: Je suis conscient que j' ai fait d' innombrables faute de grammaire et d' orthographe, je m' en excuse d' ailleurs par avance. Je ne prendrai pas ma dyslexie pour excuse mais je préférait vous avertir...
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Et bien moi je dit BRAVO!
bienvenue :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Jolie présentation avec ce complément !

Et rien que pour ton implication dans le domaine du camouflage sur FA, je te souhaite une chaleureuse bienvenu

(et surtout continue tes travaux... Tu galère, mais on est tous passé par la avant d'arriver à des résultats plus concluant ;) )

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
DIABOLIK-29

Merci de vos compliment et encouragement :)
Sa pour galèrer....je galère, mais oui ça fait partit des début, et puis c' est pas plus mâle au fond, sa permet d' acquérir une culture qui est le fruit de ses travaux.
Même si c' est toujours bon d' avoir quelqu'un pour vous rattraper :wink:

Bonne soirée a tous et toute !
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

DIABOLIK-29 a écrit : Sa pour galèrer....je galère, mais oui ça fait partit des début, et puis c' est pas plus mâle au fond, sa permet d' acquérir une culture qui est le fruit de ses travaux.
Une fois que tu as dit ça, tu as tout dit !

C'est laborieux, mais c'est encore la manière la plus efficace de ce rendre compte de certain phénomène. Certain phénomène qu'on ne peut pas forcement comprendre en lisant un livre ou en regardant l'écran de son ordinateur ;)

Après, les conseils sont juste la pour mettre des mots sur certaines de tes découvertes et te permettre de te rassurer quand à certaines décisions. Mais tant que tu ne bouge pas toi même, on ne peu rien faire pour toi.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
arn31
marksman

Message par arn31 »

bienvenue et merci pour ta présentation :wink:
DIABOLIK-29

Merci arn31

Dogi : faut-il encore que je les remarque ces phénomène :wink:
Mais oui j' ai compris ,même en regardant ma ghillie tendrement, qu' elle ne se feras pas toute seule
Mais je suis bien décidé a en faire une digne de ce nom, cette fois j' étudiait et analyserait avant de me lancer et faire nimporte quoi..
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Salut diabolik-29
Je retiens de toi tes interventions sur le camouflage 3d sur fa. Toujours biens réfléchies c'est un bon point .... même si je suis sur que vider le placard familial n'a pas du être bien vu de tous .... :wink:

Pour avoir parlé de toi plusieurs fois en "haut lieux" une seule question me perturbe quel est ton age ?
DIABOLIK-29

Merci,

Oui, pour mon âge autant tous mettre au claire.
Je ne serait majeur que a partir du ****** , or vous devez sûrement vous demander, pourquoi n' avoir rien dit tout de suite ?...
J' ai tellement de question a vous poser pour commencer mes projet que je pouvait plus attendre...
C' est bette de ma part, commencé par des "cachotteries" ne fera qu' embrumer les relations
Et puis c' est surtout une mauvaise habitude.

Voila, maintenant que tout est dit je vous laisserait trancher et me plierait a la décision
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

En même temps... ... ...

2 mois à attendre, c'est pas la mer à boire.. En attendant, tu peux toujours poser 2 ou 3 questions sur ta présentation qui ne sont pas en rapport avec les lanceurs de plus 0.07 joule.

Dogi
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

oui tu devrais en profiter pour poser des questions a dogi sur le camouflage 3 d, c'est un sujet qui t’intéresse et qui n'a rien a voir avec quoi que ce soit au dessus de 0.07 J :wink:
DIABOLIK-29

Merci de votre compréhension
En effet toute mes question porte sur le camouflage ( d' ailleurs c' est l' un des principale sujet qui ma motiver a venir ici )

N' ayant pas beaucoup de temps ce soir, je vous préparerait correctement toute mes question concernant le projet de ma nouvelle ghillie.
Je vous posterait le tout dans cette fin de semaine

Amicalement, bonne soirée !