Suite a mon intérêt grandissant pour votre forum, je me suis donc décidé a m' inscrire.
D' ailleurs sa fait vraiment plaisir de voir autant d' informations aux sujets touchant au sniping !
L'airsoft depuis quand ?
Depuis bientôt 2 ans, de quoi bien prendre ses marques.
Ton style de jeu ? Milsim et tactique au possible, Je joue continuellement avec mon binome qui lui est sniper.
Fréquence de jeu ? une fois par semaine.
Ta définition de l'airsoft : Passer un très bon moment avec des personnes fun et fair play, tout en se dépensant physiquement et apprendre continuellement
Ton prénom : Je préfère vous laissez mon pseudo, DIABOLIK
Non non, je ne suis pas paranoïaque, juste prudent

La région où tu habites : Dans les Alpes, en ******. La où le reblochon et la tartiflétte vous guettes pour vous faire prendre quelques kilo
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
J' aime le sport et je touche un peu a tout, mais mes principaux sport autre que l' airsoft sont le vtt de descente (DH) et le ski, de quoi m' occuper l' été et
l' hiver.
Sinon je fait de temps en temps de l' escalade, du badminton et quelque foi de la course a pied. Et dire que je suis asmathique...
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Pour l' instant toujours en étude de microtechnique, l' hiver je taf pour une boite de location de chalet en station ( ***** )
Qu'aimes-tu manger ?
Oulala...sa serait vraiment trop long a énuméré, pour faire simple il me faut de la qualité et de la quantité ! Sans être difficile bien sur, des plat classiques mais bien préparé me suffises amplement
Quelle musique aimes-tu ?
Tout, sauf ce qui est RAP, RNB, Techno, ect... J' aime le sons des instruments, et j' avoue avoir un gros penchant pour le rock, hard rock et métale
Parfois je reviens au grand classique, aérosmith, pink floyd, beatles, led zepplin, nirvana et quelque fois metallica
Qui a dit que le rock est mort ? Le rock est un phénix, il meurt pour renaître plus resplendissant !
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
film d' auteur ? Cette notion m' est plutôt subjective, même si j' ai ma petite idée. Pour les film d' action, je ne suis pas contre de temps en temps mais il faut qu' il y aille un minimum de réaliste et de recherche.
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Et non, désoler de vous décevoir, mais j' ai un frère plus jeune que moi
Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Pour rester dans le sujet, ma ghillie je j' ai maintenant démonter pour tout recommencer de zéro :

Je vous aurait bien mit quelques scan de mes dessins ( et oui parce que je dessine un peut) mais je n' en est point de et les photos rende très male...
Si vous voulez plus d' info, n' hésitez pas
Amicalement, DIABOLIK
Ps: Je suis conscient que j' ai fait d' innombrables faute de grammaire et d' orthographe, je m' en excuse d' ailleurs par avance. Je ne prendrai pas ma dyslexie pour excuse mais je préférait vous avertir...