Ainsi la bille est éclairée sur un fond sombre (l'obscurité) ce qui faciliterait je pense la capture par la cam

Soit je comprend pas ce que tu dis, soit tu n'a pas compris ma question.zerox91 a écrit :Pour la droite rouge de ton schéma on utilise le laser qui va désigner un point qu'il suffira de matérialiser précisément pour qu'il apparaisse sur la vidéo. Et pour la droite verte on procède de la même façon sauf qu'au lieu d'utilisé le laser on vise directement avec la lunette. Comme ça ont peut tout tracer sur le graphique.
OK...Renan a écrit :Il suffit de multiplier les caméra pour analyser la courbe! Mettons, une caméra tout les 10m ce qui fait, soit une caméra déplacée 10 fois soit 10 caméra placée statiquement! On peut ensuite analyser la courbe de chaque section pour définir la flèche billistique!
Ça, c'est pas bête pour les billes blancheRenan a écrit : Pour ce qui est de l'éclairage de la bille, la lumière noire pourrait nous rendre bien des service! Du moins pour ceux qui tire avec des bille très claire! Pour moi qui tire a la 0,30 blanche, c'est carrément l'idéale =x
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 4 invités