Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est .ISOE., je vois la question arrivée: "Il y a des points, c'est des initiales? Ca veut dire quoi?"
En effet ce sont des initiales celle de "Infernal Spawn Of Evil" pour ceux qui jouent (ou ont joué) à Magic: The Gathering et les autre voici la carte de collection "Unglued" qui me résume:

Mon vrai prénom est Nicolas et j'ai 26 ans, j'habite dans le Nord Est à la frontière avec le Luxembourg ou je travail dans le secteur financier.
Je suis marié depuis peu, un mois exactement en fait... ça passe vite!
2 chats nous tiennent compagnie, Kenzo 1 ans et 4 mois, un pépère tranquille et Kirby un jeune de 3 mois complètement fou, vivement qu'il vieillisse un peu!
Je suis membre (et même secrétaire) de l'association http://www.devolution-team.fr, nous jouons sur le secteur de Thionville.
J'ai fait mon inscription il y a un petit moment (je ne sais plus la date exacte malheureusement), quand je cherchais des informations... mais j'ai finalement trouvé et oublié de faire toute cette démarche d'inscription, en même temps j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur, vous m'impressionniez tous! (je suis un grand timide!)
Je reviens aujourd'hui pour continuer à apprendre et partager mon expérience.
En effet, je suis depuis le début d'année possesseur d'un Maruzen Type 96 que j'ai complètement upgradé, j'ai ainsi fait mes premiers pas dans le monde du sniper en airsoft.
Il c'est avéré que j'adore ça! J'ai même maintenant fait acquisition d'un Ares AW 338 avec lequel je compte jouer au CO2 pour pouvoir éventuellement le sortir l'hiver.
Donc j'ai ranger les AEG depuis un moment, je confection actuellement ma ghillie sur base de concealment vest et cherche à me faire une tenue anglaise qui aille bien avec la réplique.
voici une photo de mes débuts

Après vous avoir tous lu, j'ai hâte de pouvoir partager avec vous!
Merci de m'avoir lu!