Présentation par moi-même

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
moi.ISOE.

Présentation par moi-même

Message par moi.ISOE. »

Bonjour à tous les bolteux,

Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est .ISOE., je vois la question arrivée: "Il y a des points, c'est des initiales? Ca veut dire quoi?"
En effet ce sont des initiales celle de "Infernal Spawn Of Evil" pour ceux qui jouent (ou ont joué) à Magic: The Gathering et les autre voici la carte de collection "Unglued" qui me résume:
Image

Mon vrai prénom est Nicolas et j'ai 26 ans, j'habite dans le Nord Est à la frontière avec le Luxembourg ou je travail dans le secteur financier.
Je suis marié depuis peu, un mois exactement en fait... ça passe vite!
2 chats nous tiennent compagnie, Kenzo 1 ans et 4 mois, un pépère tranquille et Kirby un jeune de 3 mois complètement fou, vivement qu'il vieillisse un peu!

Je suis membre (et même secrétaire) de l'association http://www.devolution-team.fr, nous jouons sur le secteur de Thionville.

J'ai fait mon inscription il y a un petit moment (je ne sais plus la date exacte malheureusement), quand je cherchais des informations... mais j'ai finalement trouvé et oublié de faire toute cette démarche d'inscription, en même temps j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur, vous m'impressionniez tous! (je suis un grand timide!)
Je reviens aujourd'hui pour continuer à apprendre et partager mon expérience.

En effet, je suis depuis le début d'année possesseur d'un Maruzen Type 96 que j'ai complètement upgradé, j'ai ainsi fait mes premiers pas dans le monde du sniper en airsoft.
Il c'est avéré que j'adore ça! J'ai même maintenant fait acquisition d'un Ares AW 338 avec lequel je compte jouer au CO2 pour pouvoir éventuellement le sortir l'hiver.
Donc j'ai ranger les AEG depuis un moment, je confection actuellement ma ghillie sur base de concealment vest et cherche à me faire une tenue anglaise qui aille bien avec la réplique.

voici une photo de mes débuts
Image

Après vous avoir tous lu, j'ai hâte de pouvoir partager avec vous!

Merci de m'avoir lu!
antoine1990
one shot one out !

Re: Présentation par moi-même

Message par antoine1990 »

Salut !
Bienvenue à toi , une belle présentation !
J'ai entendu "anglaise" ? :mrgreen:
Bon bah on va s'entendre, vive le DPM et Arktis :p
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Jolie présentation !

Ouélcom !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Effectivement belle présentation! et je dosi ajouter que tu as de beaux joujoux! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Joli présentation, tu vas vite te plaire ici!
Les bolteux ont bien des défauts, mais ils ne mordent pas =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Un ancien joueur de carte Magic donc ? :wink: Et sinon, quels autres loisir mis à part l'airsoft ? Une forte tendance pour la médianoctancomputophilie ? :wink: Une passion pour l'uroluditélémétrie ?

Bienvenue sur Sniperland. N'hésites pas à dévelloper un peu plus. :lol:
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

perso magic j'ai arrété à ICE AGE ... car c'est devenu nawak ! mais j'en tiendrai pas rigeur :mrgreen:

bienvenu sur sniperland
Image
moi.ISOE.

Message par moi.ISOE. »

Salut à tous, merci pour votre acceuil.

En effet j'ai réalisé un peu après avoir posté, que je ne m'était pas étendu sur les à cotés.

Concernant Magic, je me suis arrété au bloc "Carnage", et cela fait un moment que je n'ai plus joué...

En dehors de l'airsoft, je fais de la photo (enfin très amateur) j'ai un Canon 50D et des objectifs pour à peu près toutes les situations (60mm f:2.8 macro, 70-200mm f:4, 18-55mm f:2.8 et un 17-85mm f:3.5-5, pour ceux à qui ca parle un peu).

A coté de ca je suis plutot calme et tranquille, biensur, comme tout le monde je pense, j'aime aller au ciné et sortir boire une bière avec les potes, rien de bien extraordinaire. L'automobile est un sujet sur lequel je garde toujours un oeil, j'aime les belles carosseries et la F1 devant la télé!
Je suis actuellement en train de repasser mon code pour pouvoir passer mon permis moto, cela fait des années que cela me démange et je me suis enfin lancé.

Je suis un piètre sportif vu qu'il ne m'arrive de courir que sur un terrain de jeu!

Pour répondre à Alumyx, malheureusement je n'ai pas ces vices quoiqu'il est déjà arrivé à tous le monde de pratiquer l'uroluditélémétrie pendant les pauses de jeu!
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Oh, j'ai entendu permis A^^
Bienvenue parmi nous, une belle présentation, le réflexe de chercher quand tu ne sais pas et qu'alu me pique mes jouets ( :P ), je pense qu'on te verra bientôt sur le forum ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue !
Avec une telle présentation, je te dis à bientot sur les différents sujets du forum ;)

Frost'.

PS : après le permis A , tu aimerais quelle bécanne ? :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
moi.ISOE.

Message par moi.ISOE. »

Salut à tous!

j'up un peu ma présentation.

En effet, j'ai aujourd'hui reçu mon nouveau jouet, un AW 338 ASG (acheter d'occasion sur FA à un des membres de Sniperland (je m'en suis rendu compte plus tard!)).
Bref, je suis très heureux de l'avoir et de bientôt pouvoir le tester!

J'ai également reçu mon kit Chameleon pour faire ma ghillie (sur base de Concealment vest), je vous ferais quelques photos une fois celle-ci finit.

Pour répondre à Frostcore, et bien c'est une bonne question, j'ai toujours été fasciné par les belles italienne de Bologne et j'avoue que la Monster 750 me fait de l'oeil, surtout avec les peintures spéciales qu'ils ont sortit!
En même temps le coût est à prendre en compte, elle sont chère les petites... Si je ne peut pas me permettre l'achat, je regarderai du côté des japonaise et plus particulièrement Kawasaki...
Surtout le "soucis" c'est que l'année prochaine, ne fois le permis en poche 2 motos seront à acheté, en effet ma femme ayant déjà sont permis A, il faudra s'équiper pour 2!!
Affaire à suivre donc!

En attendant dans une semaine direction Dubaï pour une semaine de vacances bien méritée!!

.ISOE.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Oulah, à bologne on sait faire de jolies choses, mais gaffe à l'entretient, le compagnon de ma mère a une 998, c'est un véritable gouffre. Remarque, tu as bon goût ;)

Vivement les photos de la chameleon, ça ne court pas le forum^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Mmoi.ISOE.

Message par Mmoi.ISOE. »

@Powerp: en effet, pour le deux roues c'est tout le problème, l'italie c'est beau mais il faut avoir les moyens, les nippones sont plus facile d'accès. On verra l'année prochaine si c'est la raison ou la passion qui l'emportera!

D'ailleurs, c'est une question que je me posais, pourquoi si peu de Chaméléon?
En tout cas les photos viendront assez vite j'espère!
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Chez Kawa, la Z750 est pas mal :) Si t'aimes aussi, dans le même style chez honda y'a la CB1000R (à ne pas confondre avec la CBR1000 ^^) T'as de bons goûts, ducat' c'est du beau, du lourd, du comme on aime :p

Bonnes vacances ;D
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
coco.x0017
scout

Message par coco.x0017 »

ouaip, je vois déja le passage par l'assurance:

-bonjour Monsieur, je viens de passer mon permis
- chtong (bruit de la 1ere cartouche posée dans le juxtaposé)
-et j'aimerai une ducat (note que si on parle du 750, ce sont les model de 96 donc assurance intéressante), ou un z750 (je suppose qu'il s'agit pas des 1er model) (et je ne parle pas du CB1000r qui est inconsciemment donné en exemple à quelqu'un qui débute).
-chtong (bruit de la deuxième cartouche posée dans le juxtaposé)
-et je la veux en full parce que j'ai plus de 21 ans
-clac (bruit du juxta qui se referme).
-Alors Monsieur .ISOE. je vous propose une tout risque parce que vous êtes jeune conducteur
-oui mais en 2 ans je vous aurez donné l'equivalent du prix d'achat de la moto?
-oui mais c'est la 1ere année que l'on a le plus de risque d'avoir un accident (ce qui est vrai, généralement après 2 mois de permis: la sensation de maitriser, on prends plus d'assurance et paf)
-une complémentaire pilote à 75€
-la complémentaire est pas comprise dans le tout risque?
-ah nan Monsieur, elle es minime, là on vous rembourse les gants si vous tombez... une complémentaire accessoire qui vous coute 200€ de plus et qui couvre jusqu'à 3000€ d'accessoires
-mais elle n'a qu'un silencieux a 200€
-oui mais nan, je vous la met (notez qu'il a raison... il vous la met )
bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv (bruit de l'impression qui sort le devis parce qu'un assureur ne doit pas pouvoir lire sur son écran, il doit l'imprimé)

BAM BAM!!!!!
les deux cartouches sont parti au moment de la lecture, et tu es OUT sans possibilité de respawn