A la question, "y gagne-t'on a injecter presque 200 roros dans un bolt cheap?" je répond sans une once d'hésitation OUI!!!
Rappelez vous mon premier test de tirs réalisé avec sérieux, une petite cible en carton et un double décamètre:
Sur 20 tirs a 20m, 15 sont dans la cible ce qui, pour un bolt entièrement d'origine, n'est pas mal du tout! Je rappel succinctement le type de bolt: Well MB01 avec pour seul modification un nettoyage soigneux du canon!
Depuis, l'envie d'améliorer mon machin a pris le pas et m'a fait injecter une coquette somme dans les accessoire suivant:
-Canon de précision 6.04 PDI
-Hop-up PDI
-Joint et bucking PDI
-barrel spacer PDI
-Muzzle cap PDI
Et voici le résultat:
Sur 20 tirs, 18 sont dans la cible et la majorité sont dans une bande de 10cm de large!
Je sais ce que vous allez me dire: "mais c'est pas très précis en fait! C'est comme la première cible!"
Sauf que, cette cible a été tirée a 40m!
Alors, petite précision avant qu'on m'accuse de falsifier les résultats, c'est une cible de récupération! J'avais fait essayer le bolt à ma mère à 10m et elle n'avait pas réussi à toucher le carton (c'est de ma faute, le hop-up et la lunette étaient mal réglés... J'ai honte...).
Et ne vous fiez pas a ces résultats! La précision est encore perfectible puisque, comme une grosse andouille, j'ai arrachée la lèvre de mon joint de Hop-up et le petit joint torique en utilisant ma tigette de débourrage u_u"