presentation iron-mike49

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ironmike49

presentation iron-mike49

Message par ironmike49 »

Bonjour a tous,

iron-mike49 alias nicolas, 22 ans
étudiant en animation 3D a Paris j'habite dans le 92 a coté de Massy

fan d'histoire et principalement la seconde guerre mondiale,(reconstitueur et collectionneur) ,
_de cinoche(bah en fait un peu de tout je dois avoir a peu pres 400 film chez moi mais beaucoup de dessin animé, normale pour quelqu'un qui veut en faire ca vie,mon réalisateur préféré est Clint Eastwood, et sinon quelques uns de mes films préférés-Gran torino, forrest Gump,la trilogie rretour vers le futur,et tout les films sur la WWé bien sur !!)
_de jeux video (principalement les FPS MOH et call of duty)
, serie tv (serie US bien sur how i met your mother, las vegas, chuck, heroes)

sinon je ne suis pas vraiment un grand joueur d'airsoft donc pas de très grande connaissance

je joue en tenue WW2 US infantry et para et jusqu'a maintenant je n'est joué que lors de partie WW2
je possede une thompson et un bar-10 G-Spec qui devrait se transformer d'ici quelque temps en springfield 1903A1

pour l'instant seul la thompson a servi en partie mais ce n'est pas vraiment mon style de jeu je prefere les fusils et en plus je les trouvent plus beau.
mon bar-10 est une occasion qui fonctionnent pas trop mal mais j'ai trouvé comment l'ammélioré grace a votre forum!!

je suis venue sur votre forum pour glaner des conseils pour bien utiliser et bien entretenir mon bolt

voila je pense avoir tout dit,n'hésité pas si vous avez des questions

Image

@ bientot
Skybags
sharpshooter

Re: presentation iron-mike49

Message par Skybags »

bienvenue!!!
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
ironmike49

Message par ironmike49 »

bon et bien je crois que je vais ajoutez quelques détails

alors je suis originaire d'Angers (49) immigré d'abord a Nantes puis a Paris pour les études, j'habite avec ma copine notre chat et notre petit chien.
voila j'ai pas grand chose d'autre de ma vie a part des études pour l'instant
j'ai pas parlé de musique, je suis pas un grand mordu mais j'aime bien, plutôt genre pop rock mais je suis aussi fan de chanteurs comme Ray Charles, Elvis, les Blues Brothers...
passionné de dessin depuis tout petit, je commence a avoir pas mal de de BD, j'aime aussi les comics mais je n'aime pas achetez tout les mois du coup je ne suis pas trop et puis il y en a trop d' interressant!! La BD est une histoire de famille si ont rassemble la collection de mon père et celle de ma soeur on a de quoi ouvrir une bibliothèque :lol: :lol: je préfère les BD de genre plutôt semi réaliste et avec de l'action

voila je ne sais pas trop quoi dire de plus !!
n'hésitez a me posez des questions!
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Ouélcom sur le forum :D

Des précisions sur la manière de transformer un VSR10 en springfield 1903A1 ???

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
ironmike49

Message par ironmike49 »

merci dogi et skybag!!

pour la transformation du bar-10 ce n'est pas encore fait donc je vais pas te raconter grand chose,on vient tout juste de s'installer dans notre nouvel appart donc la conversion n'as pas encore commencez je devrais recevoir dans quelque temps déja mon établi :mrgreen: :mrgreen: ainsi que des pièces originales de springfield(partie métalique), il m'en manquera encore mais la je n'ai plus un sou et elle ne sont pas indispensable pour commencer et je vais faire la crosse moi même avec mes petites mains!!
voila déja ce qui est prévu il me manque un gros point c'est le canon externe, celui du G-Spec est trop large et trop court donc il m'en faudra un autre et je ne sais pas encore quoi prendre après il reste encore pas mal de question qui trouveront réponse seulement pendant la construction!! après je m'inspire pas mal de ce que j'ai pu voir sur les forum d'airsoft WW2 sur d'autres custom qui ont réalisez dans ce style la!
je posterai l'avancement du projet sur le forum si je suis accepté et je sais que j'aurais pas mal de questions a posé aussi nottament pour trouvez des pièces de secours du genre pour trouvez le canon qui va bien... :D
voila a bientot :wink:
ironmike49

Message par ironmike49 »

au cas ou il y a besoin la date de mon inscription est le 13/09/2010
voila est ce qu'il manque encore des infos pour ma validation?
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut ! bienvenu sur le forum iron.

pour la validation, en générale, faut attendre (pour un sniper ca doit pas poser trop de problème :mrgreen: ) un peu car les modos sont débordés ... ou pas.
plus sérieusement il y a un temps d'attente pour garder que les personnes motivés :)

si t'as photos de toi pendant une partie WW2 je suis preneur, car j'aime bien l'aspect esthétique (pas la guerre en elle même) de cette période ;)
Image
RoyalEcossais

Message par RoyalEcossais »

Qu'est ce y a comme reconstitueurs c'est guedin !
Salut tatoi !
"Le tigre n'a pas d'odeur, le tigre ne fait pas de bruit, mais on sait que le tigre est là. Quelque chose s'installe dans l'ombre et c'est le tigre qui vous attend." Le Livre de la jungle Rudyard KIPLING 1894.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue !

Une bien belle passion, la reconstitution WW2 ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
ironmike49

Message par ironmike49 »

merci chicken
je te met quelques liens de photos qui datent d'une OP de l'année dernière si mon compte est activé je te passerais d'autre lien par mp
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/album_p ... ic_id=1152
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/album_p ... ic_id=1158
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/album_p ... ic_id=1192
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/album_p ... ic_id=1205
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/album_p ... ic_id=1281

RoyalEcossais a écrit :Qu'est ce y a comme reconstitueurs c'est guedin !
Salut tatoi !
c'est clair ca s'accroche partout ces petites betes la!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@frotscore: je suis bien d'accord avec toi!!
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

J'adore es photos, surtout celle de groupe, avec le panneau et tout, trop bien foutu ! ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Jolie photos !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
ironmike49

Message par ironmike49 »

merci!

j'apporte de détails pour ceux qui veulent savoir ce que je recherche a avoir a savoir:

le springfield 1903 A1
Image
ce n'est pas un snipe me direz vous
ça c'est la premiere étape par la suite je voudrais pouvoir le transformez en:
springfield 1903A1 model 41
Image

le tout pour allez avec une tenue USMC WW2(bien sur)
Image
tenue P42 camo celle la sera surement la plus efficace pour du snipe mais malgré tout j'ai une preference pour la tenue OD P41
Image
on verra
voila mes projets pour l'instant ... :wink:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Beau projet, mais si tu veux une réplique fidèle, tu vas en chier, à part peut être le receiver, tout est à refaire :s
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à partager tes pistes de réflexion. Si on peut t'aider, je suis certain que je ne serai pas le seul volontaire, c'est un beau projet.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

tres sympa les photos !!! j'adore

pour la modif du bar je suis curieux de voir l'avancé du projet ;)
Image