iron-mike49 alias nicolas, 22 ans
étudiant en animation 3D a Paris j'habite dans le 92 a coté de Massy
fan d'histoire et principalement la seconde guerre mondiale,(reconstitueur et collectionneur) ,
_de cinoche(bah en fait un peu de tout je dois avoir a peu pres 400 film chez moi mais beaucoup de dessin animé, normale pour quelqu'un qui veut en faire ca vie,mon réalisateur préféré est Clint Eastwood, et sinon quelques uns de mes films préférés-Gran torino, forrest Gump,la trilogie rretour vers le futur,et tout les films sur la WWé bien sur !!)
_de jeux video (principalement les FPS MOH et call of duty)
, serie tv (serie US bien sur how i met your mother, las vegas, chuck, heroes)
sinon je ne suis pas vraiment un grand joueur d'airsoft donc pas de très grande connaissance
je joue en tenue WW2 US infantry et para et jusqu'a maintenant je n'est joué que lors de partie WW2
je possede une thompson et un bar-10 G-Spec qui devrait se transformer d'ici quelque temps en springfield 1903A1
pour l'instant seul la thompson a servi en partie mais ce n'est pas vraiment mon style de jeu je prefere les fusils et en plus je les trouvent plus beau.
mon bar-10 est une occasion qui fonctionnent pas trop mal mais j'ai trouvé comment l'ammélioré grace a votre forum!!
je suis venue sur votre forum pour glaner des conseils pour bien utiliser et bien entretenir mon bolt
voila je pense avoir tout dit,n'hésité pas si vous avez des questions
@ bientot