je m'appelle k... ke...Kevin ( veuillez m'excuser mais je déteste mon prénom du aux Amalgames répétés...)
21ans et venant tout droit de la belle région du 59
Je rentre actuellement en école de police à roubaix ^^
Pratiquant l'airsoft depuis 3ans, j'ai commencé par un simple AEG ( M4a1 D'Boys première génération " chaotique " )...
Mais j'ai très vite compris que l'automatique n'était pas fait pour moi... le trip du " je tir jusqu'au moment ou quelqu'un ce déclare... " très peu pour moi..
J'ai donc acheté le L-96 Well upgradé d'un amis... et la j'ai compris que... je suis fait pour ce style de jeu !!!!
Que ce soit simple sniper ou tireur de précision, je m'adapte selon la situation et le scenario

Je me suis très vite forgé une réputation au seins de mon asso et fait geindre des groupes à moi seul... ( sa vient pas de moi je vous rassure )
De mon L-96 ( well ) je suis passé à un G22 de la même marque ! Puis à une SVD dragunov ( A&K )... et enfin me retrouver SRF ( sans réplique fixe )
Actuellement dans l'entente d'achat d'un VSR 10 Wood real shock de chez marui !! je me renseigne d'avance sur comment vais je le upgrader ^^
Depuis peu j'accompagne ma réplique principale avec un ( AEG )scorpion-cz... qui remplace mon ancien GBB hi-capa...
donc voila après je ne sais pas vraiment quoi dire, l'inspiration me manque !