Présentation ASH

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Ash -

Présentation ASH

Message par - Ash - »

Bonjour tout le monde,

je m'appelle k... ke...Kevin ( veuillez m'excuser mais je déteste mon prénom du aux Amalgames répétés...)
21ans et venant tout droit de la belle région du 59

Je rentre actuellement en école de police à roubaix ^^

Pratiquant l'airsoft depuis 3ans, j'ai commencé par un simple AEG ( M4a1 D'Boys première génération " chaotique " )...
Mais j'ai très vite compris que l'automatique n'était pas fait pour moi... le trip du " je tir jusqu'au moment ou quelqu'un ce déclare... " très peu pour moi..
J'ai donc acheté le L-96 Well upgradé d'un amis... et la j'ai compris que... je suis fait pour ce style de jeu !!!!
Que ce soit simple sniper ou tireur de précision, je m'adapte selon la situation et le scenario :)

Je me suis très vite forgé une réputation au seins de mon asso et fait geindre des groupes à moi seul... ( sa vient pas de moi je vous rassure )

De mon L-96 ( well ) je suis passé à un G22 de la même marque ! Puis à une SVD dragunov ( A&K )... et enfin me retrouver SRF ( sans réplique fixe )
Actuellement dans l'entente d'achat d'un VSR 10 Wood real shock de chez marui !! je me renseigne d'avance sur comment vais je le upgrader ^^
Depuis peu j'accompagne ma réplique principale avec un ( AEG )scorpion-cz... qui remplace mon ancien GBB hi-capa...

donc voila après je ne sais pas vraiment quoi dire, l'inspiration me manque ! :D
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation ASH

Message par Alumyx »

Salut Kékékévin ! (J'ai beaucoup aimé la touche d'auto dérision, c'est sur que ce n'est pas un prénom facile à porter dans notre loisir.)

Pour amliorer ta présentation (car c'est perfectible !), je te conseille de lire ça : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3162, mais aussi des présentation récements validés, comme : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3172 pour prendre en exemple la dernière bonne présentation que je me rapelle.

Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Bienvenu a toi! On est sur la bonne voie alors on continue comme ça et on en rajoute:
C'est quoi ta marque de camembert préféré? Et a part l'airsoft, t'as quoi comme passion? Que pense tu de l'influence de l'exportation des queue de mangouste sur l'économie de la Patagonie occidentale?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Ash -

Message par - Ash - »

Je n'est pas de marque de camembert préféré... le plus important c'est qu'il coule :p et plus sa pue, meilleur s'est !

A part l'airsoft je n'est pas vraiment d'autre passion... peu être que je touche en informatique depuis tout petit mais c'est plutôt de la geek attitude ^^

L'influence des queues de mangoustes est très bénéfique pour la Patagonie occidentale mais elle fluctue selon le type de mangouste (Galidie, Mangouste à queue annelée, Mangouste à dix raies, Mangouste à bandes)
Mais ce marché n'est pas dans le top... d'après les statistiques c'est plutôt l'élevage des petits pois qui fait vivre l'économie ^^

Sinon je fais parti d'une asso qui existe depuis 3ans à Prouvy, Valenciennois, Nord 59 surnommé " SAS " Shooting Air Soft "...

voici le lien http://shooting59.1fr1.net ( c'est moi le webmaster de ce forum, je suis en attente pour passer chez OVH :) )
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Retourne voir les liens postés ci-dessus, t'as loupé un truc là ^^.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
- Ash -

Message par - Ash - »

Hm la foule en délire réclamerait une photo? xD je pensais attendre la validation pour l'insérer dans mon profil :)

en attendant :)
Image bon je pense être grillé avec mon snip xD
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

J'ai honte... Oui, j'ai failli te demander où tu étais... Faut dire que j'étais captivé par ton joli minois le véhicule en bois derriere. Il est génial :)

Sinon, et bien je te souhaite la bienvenue sur Sniperand.
Vulnerant omnes, ultima necat
Psycho_Pat
sharpshooter

Message par Psycho_Pat »

sympa la photo!

bienvenue a toi
- ASH -

Message par - ASH - »

Merci,

c'est un hélico qui c'est craché xD
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Ben il s'est sacrément crashé xD
Non, du beau boulot ! J'aimerais bien qu'on ait le même au GPBL ^^

Mais nondedju c'est un Nordiste de plus ! Bien v'nue mon p'tit loup ! T'es d'min coin :mrgreen:
Je ne connais pas ton asso, peut être connais tu la mienne ? GPBL à Dunkerque, elle existe depuis un bail et ça nous arrive de jouer avec les GIGN, GTA, et les TCSI

Bienvenue ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Il est d'not' coin, mais c'est un Lilleux, il est pas d'eul côte...
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
- Ash-

Message par - Ash- »

Bha ch'a va ch'rai nin seul dans mein froque.....

Sa fait plaisir de voir autant de passionnés réunis sur le mm site xD
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Ash
marksman

Message par Ash »

Merci bien !

je mets mon profile à jour le plus rapidement possible ! :)
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bin'vnu gamin t'es des not' maint'nant :D

iiiiiiiiL est des NÔoot' euuuh Y dÔÔit bôiiir' sa pinte cÔmm' euh les Ôôtres !

Ok... :arrow: xD
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine