::: Je me présente à vous :::

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Icare GSA

::: Je me présente à vous :::

Message par Icare GSA »

Bonjour à tous.

J'ai connu ce forum il y a déjà quelque temps , mais n'étant pas penché vers le jeu "sniper" , je ne faisais que lire souvent les reviews et autres posts concernant les upgrades. Mais depuis 2 ans que je pratique l'Airsoft , j'ai déjà testé 5 fusils ... Black Eagle (on ne rit pas :lol: ) BAR10 ; KJ Works M700 ; SVD A2Z ; un bolt Double Eagle genre VSR et la copie ACM du Maruzen SR2.

Mais a chaque fois j'étais un peu déçu , pas toujours précis , mais souvent irrégulier. C'est surtout ce que je cherche , la régularité des tirs. Dans tout le lot les meilleur fut le SR-2 aussi dingue que cela puisse paraitre (46$ le fusil !). Bon certes j'y ai mis un bloc hop up PDI , des Spacers barrel et un canon Vanaras 6.03 et une ressort PDI 1.99 joule. Mais quand même...

Mais depuis que j'ai lu la review de Thibaud30 , je me suis offert un L96-AWS OD Tokyo Marui ... que je compte upgrader.

Alors après avoir parlé de mes motivations pour venir sur SniperLand , voici ma présentation.

Image

Pseudo : Icare

Roles associatifs: Président de GSA http://www.groupe-special-airsoft.fr/forum/ et joueur.

Passions : Airsoft & bidouilles , Cinéma et filmographies , Informatique , les bons diners.

Zone de jeu : Sud est de la France entre Aix et Marseille.

Je possède actuellement :

Fusil L96-AWS OD Tokyo Marui
L85-A2 ICS
AK G03 de LCT
Pompe cheap full métal mono coup .
M14 Vietnam Cyma
M14 Scout Classic Army
Colt 1911 Bell

Tenues :

DPM année 88.
Camo Danois
ghillie Camo System
Ne porte pas de casque , cela me décoiffe ^^ 8)

Depuis tout jeune j'aime les fusils ... a 10 ans mon cher Papa m'offrit une carabine Diana 4.5mm et une lunette 4x28 ... tir sur des Playmobil dans la cour de ma ferme près de Rambouillet furent mes premiers pas avec le tir.

Depuis j'adore toujours les fusils ... mais en Airsoft c'est pas aussi simple ... il faut tout revoir pour approcher une sorte de réalisme de tir et de jeu et c'est ce qu'il me plait ^^

Voila j'espère pouvoir partager beaucoup de choses avec vous tous et merci d'avoir prit quelques minutes pour lire ma petite présentation.

@ bientot

Icare.
Dogi
one shot one out !

Re: ::: Je me présente à vous :::

Message par Dogi »

Belle présentation !

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Hellow
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Icare GSA

Message par Icare GSA »

Bonjour

Je reviens vers vous ... je me rende compte que mon compte n'est toujours pas validé ... pourtant j'aimerais bien entrer dans le forum pour causer un peu de Snipe.

Est il possible que l'on me contacte afin de faire le nécessaire ... ?

Merci aux admins ^^

Icare.
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Aprés 5 mois de silence c'est normal :wink:. Groquik ne valide que les comptes qui semblent interessés par le fait d'être actif dans la communauté.

Tu peux trés bien commencer par parler sniping sur ce post :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Salut,
+1 avec duff
icare [GSA]

Message par icare [GSA] »

Salut à tous ...

Les mois ont passés comme coule la sueur sur front d'un sniper sous 40° à l'ombre ...

J'ai changé de matériel il y a peu de temps ... je me suis séparé de mon Marui AWS L96. J'ai beaucoup lu les reviews des membres ... et malgré quelques appréhensions je me suis tourné vers le M24 Socom Military de Classic Army.

Voici une photo de mon nouveau jouet :
Image

J'en suis vraiment très content ... surtout après les petites modifications que j'y ai apporté.

Cette photo récapitule les caractéristiques ainsi que les modifs ...

Image

La chose que je compte faire asse rapidement est de changer le canon Vanaras pour un 6.01 JBU.

J'ai déjà fais 3 parties avec , les deux premières n'ont ^pas été parfaites , a cause du vent ... du mauvais choix du terrain avec trop d'obstacles ... mais la dernière en date à été excellente ... j'ai pu me rendre compte de la précision et de la régularité de ce snipe. Que du bonheur.

Dès que je peux je vous mettrais plus de précisions avec mes photos sur le M-24.

@ très bientôt !
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. Je supose que "barnes (alias icare)" est un compte que tu as créé en ne comprenant pas trop le système de validation des comptes sur Sniperland ?
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Tout a fait , mon premier Pseudo est celui qui à été validé. Je vous remercie ^^