J'ai connu ce forum il y a déjà quelque temps , mais n'étant pas penché vers le jeu "sniper" , je ne faisais que lire souvent les reviews et autres posts concernant les upgrades. Mais depuis 2 ans que je pratique l'Airsoft , j'ai déjà testé 5 fusils ... Black Eagle (on ne rit pas

Mais a chaque fois j'étais un peu déçu , pas toujours précis , mais souvent irrégulier. C'est surtout ce que je cherche , la régularité des tirs. Dans tout le lot les meilleur fut le SR-2 aussi dingue que cela puisse paraitre (46$ le fusil !). Bon certes j'y ai mis un bloc hop up PDI , des Spacers barrel et un canon Vanaras 6.03 et une ressort PDI 1.99 joule. Mais quand même...
Mais depuis que j'ai lu la review de Thibaud30 , je me suis offert un L96-AWS OD Tokyo Marui ... que je compte upgrader.
Alors après avoir parlé de mes motivations pour venir sur SniperLand , voici ma présentation.

Pseudo : Icare
Roles associatifs: Président de GSA http://www.groupe-special-airsoft.fr/forum/ et joueur.
Passions : Airsoft & bidouilles , Cinéma et filmographies , Informatique , les bons diners.
Zone de jeu : Sud est de la France entre Aix et Marseille.
Je possède actuellement :
Fusil L96-AWS OD Tokyo Marui
L85-A2 ICS
AK G03 de LCT
Pompe cheap full métal mono coup .
M14 Vietnam Cyma
M14 Scout Classic Army
Colt 1911 Bell
Tenues :
DPM année 88.
Camo Danois
ghillie Camo System
Ne porte pas de casque , cela me décoiffe ^^ 8)
Depuis tout jeune j'aime les fusils ... a 10 ans mon cher Papa m'offrit une carabine Diana 4.5mm et une lunette 4x28 ... tir sur des Playmobil dans la cour de ma ferme près de Rambouillet furent mes premiers pas avec le tir.
Depuis j'adore toujours les fusils ... mais en Airsoft c'est pas aussi simple ... il faut tout revoir pour approcher une sorte de réalisme de tir et de jeu et c'est ce qu'il me plait ^^
Voila j'espère pouvoir partager beaucoup de choses avec vous tous et merci d'avoir prit quelques minutes pour lire ma petite présentation.
@ bientot
Icare.