C'est parti pour une améloration de ma présentation.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Et bien, je pratique le tir à l'arc depuis maintenant 3 ans. Grand fan de musique, de jeux de rôle papier (c'est pas rare qu'on s'organise un truc post-partie). Sinon, guere d'autres loisirs, car j'ai un emploi du temps assez chargé...
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Je suis étudiant en BTS de Mécanique et Automatismes Industriels à Besançon. Autant dire que c'est utile pour comprendre le fonctionnement du bolt

Pour le moment, j'effectue un stage de transition entre ma premiere et ma deuxieme année de BTS jusqu'au 10 Septembre.
Qu'aimes-tu manger ?
C'est vraiment important comme question ??? Disons que j'ai rien contre un bon barbecue entre potes l'été, une bonne raclette en hiver, bref je suis pas chiant, je mange ce qu'on me donne SAUF ! si c'est chocolat...
Hé oui, certaines personnes n'aiment pas le chocolat, j'en suis. C'est un motif de ban ?
Quelle musique aimes-tu ?
Je pourrais faire une tirade d'une 20aine de lignes pour cette question... Donc je vais réduire un peu.
J'ai des gouts très larges en matière de musique. Bien que j'écoute principalement du métal, les groupes que j'écoute vont de Braindrill (sorte de Death Hardcore) à Dark Sanctuary (sorte de ... bah je vous laisse écouter) en passant par des groupes type iron Maiden, AC/DC pour les plus connus.
J'apprécie aussi des musiques plus classiques type Vivaldi, Chopin même si j'écoute pas ça tout les jours.
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
Qui paye le ciné ?
Un bon film d'action américain est toujours plaisant à voir. Si je regarde un film, c'est surtout pour le fun, pas pour réfléchir pendant 2 semaines pour être sûr d'avoir compris tout se que voulait dire le film d'auteur... J'ai une préférence pour les peplums.
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Probablement la question la plus importante je suppose... J'ai 5 demi-soeurs suédoises, grandes, jeunes, belles, blondes à forte poitrine, et célibataires. J'ai bon ?
Bon, en vrai j'ai 2 petites soeurs, beaucoup trop jeunes pour vous. Et puis les Big Foot, elles n'aiment pas.
Une photo ?
Pas de photo avec mon VSR, mais j'ai une photo avec mon ancienne réplique.
Comme vous l'avez vu, je n'ai pas de ghillie, pas de maquillage, ni de camo sur la réplique. Juste mon treillis français, mon chapeau, et c'est parti !
"Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)"
Oh, c'est beau ce que tu me dis là
Ce qui me caratérise... Et bien, j'ai beaucoup d'humour, j'aime m'éclater, faire les cons avec des potes (dans la limite du raisonnable on est d'accords hein). Et j'ai trouvé cette ambiance dans l'Airsoft. Cependant, je suis plutôt solitaire, donc rester seul pendant 3h avec pour seule compagnie les bestioles qui te grimpe dessus ne me dérange pas du tout. Et se retrouver à 50 joueurs, partageant la même passion, autour d'un barbecue improvisé dans des tonneaux, après une journée de fun, et de fair-play, et savoir que l'on remet ça le lendemain...
Au niveau du tir à longue distance, je vais pas vous mentir, c'est le jeu vidéo qui me l'a fait découvrir très tôt, et j'ai adoré ça. Puis j'ai découvert l'Airsoft grâce à des potes qui jouaient, peu avant ma majorité. J'ai donc attendu (environ un mois) sagement, en me renseignant toutefois sur France Airsoft, sur ce forum, sur differents shops et caetera... je savais déjà que je recherchais une réplique de sniper.
Bon, j'ai acheté une réplique de merde, mais le principe était là : rester planqué, discret, et ne tirer qu'une bille pour toucher. Je dois avouer que c'etait pas vraiment du tir de précision que je fesais avec, mais plus du tir de demmerde ^^ mais j'ai trouvé ça excellent.
Sinon, parmi les trucs inutiles à savoir, je sais lire le braille...
"Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite"
Malgré mon aéronihilisme, j'ai fais une recherche Google pour comprendre x)
Tu veux pas utiliser des mots plus simples ? C'est un peu capilotracté comme phrase non ?