Je me présente donc, Calvalera (un savant mélange de Cavalera, chanteur de Soulfly, et de Calva, fallait y penser ^^ )
23 ans, toutes mes dents (important de préciser avec le loisir que nous pratiquons) je bosse au McDo (non je ne peux pas faire de promotions aux membres de Sniperland, je ne suis pas manager

Mon taf consiste plus ou moins à mettre un steak entre 2 tranches de pain. (c'est hyper chaud au début mais avec de l'entraînement, on peut arriver à faire quelque chose de carrément comestible)
Nourriture préférée: gastro française.
N° de téléphone de ma sœur: 06 35 .... hahahahaha j'ai pas de sœur. A la rigueur je connais 2/3 bons sites...
Je viens de Flers en Basse Normandie et je joue avec la FLA.
Je suis passionné de plusieurs choses:
La musique (j'ai fais de la guitare pendant un long moment), notamment le métal. Les voitures, surtout les Alfa (c'est pas du cheap comme Renault), l'airsoft, les jeux vidéos. Enfin presque tout d'un geek, la vie sociale en plus.
Cela fait près de 3 ans que je pratique l'airsoft. J'ai commencé à jouer avec un AEG, et j'ai pratiqué le bourrinage intensif, maintenant, j'ai envie de passer au snipe.
J'ai donc acquis un VSR 10 TM Pro Snipe en upgrade PDI:
Canon 430mm 6.01mm/10mm
Piston PDI
Tête de cylindre PDI
Guide ressort PDI
Ressort 200% PDI
Barrel Spacers PDI
V-Trigger PDI
Hop up modifié et fiabilisé
Joint Hop Up Nineball violet
Bipied SRC
Lunette Strike 3-9/56
3 chargeurs sup
Peinture perso à la krylon OD
J'aimerais racheter un cylindre et un ressort 240%.
En back up, G18c Cyma avec canon 6.01 PDI et chargeur long 100 cps. Précis, bonne cadence, bonne portée et pas trop de patate.
Voilà, j'ai fais à peu près le tour.
A bientôt.