Intitulation introspective de Calvalera

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cavalera

Intitulation introspective de Calvalera

Message par Cavalera »

Bien le bonjour à tous.
Je me présente donc, Calvalera (un savant mélange de Cavalera, chanteur de Soulfly, et de Calva, fallait y penser ^^ )
23 ans, toutes mes dents (important de préciser avec le loisir que nous pratiquons) je bosse au McDo (non je ne peux pas faire de promotions aux membres de Sniperland, je ne suis pas manager ;) )
Mon taf consiste plus ou moins à mettre un steak entre 2 tranches de pain. (c'est hyper chaud au début mais avec de l'entraînement, on peut arriver à faire quelque chose de carrément comestible)
Nourriture préférée: gastro française.
N° de téléphone de ma sœur: 06 35 .... hahahahaha j'ai pas de sœur. A la rigueur je connais 2/3 bons sites...
Je viens de Flers en Basse Normandie et je joue avec la FLA.

Je suis passionné de plusieurs choses:
La musique (j'ai fais de la guitare pendant un long moment), notamment le métal. Les voitures, surtout les Alfa (c'est pas du cheap comme Renault), l'airsoft, les jeux vidéos. Enfin presque tout d'un geek, la vie sociale en plus.
Cela fait près de 3 ans que je pratique l'airsoft. J'ai commencé à jouer avec un AEG, et j'ai pratiqué le bourrinage intensif, maintenant, j'ai envie de passer au snipe.
J'ai donc acquis un VSR 10 TM Pro Snipe en upgrade PDI:
Canon 430mm 6.01mm/10mm
Piston PDI
Tête de cylindre PDI
Guide ressort PDI
Ressort 200% PDI
Barrel Spacers PDI
V-Trigger PDI
Hop up modifié et fiabilisé
Joint Hop Up Nineball violet
Bipied SRC
Lunette Strike 3-9/56
3 chargeurs sup
Peinture perso à la krylon OD

J'aimerais racheter un cylindre et un ressort 240%.

En back up, G18c Cyma avec canon 6.01 PDI et chargeur long 100 cps. Précis, bonne cadence, bonne portée et pas trop de patate.

Voilà, j'ai fais à peu près le tour.
A bientôt.
Fred
membre du bureau

Re: Intitulation introspective de Calvalera

Message par Fred »

Bienvenue à toi Ami Normand !! (même si Bas Normand, ça passe...) :mrgreen:

Quelques photos ?
Image Image
Image
ptitom61

Message par ptitom61 »

bienvenue !!

il manque plus qu'une petite photo de ton joli VSR (avec toi bien sur)avec la magnifique peinture perso qu'on c'est amusé a faire ...

A bientôt .Ptitom
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

LA vache ! C'est l'invasion Normande en ce moment :D

Au moins si les sudiste nous font des méga OP, on affrètera un minibus :D

Bienvenu sur le forum... En revanche, puisque tu as l'air de connaitre ptitom, il a du te dire qu'on était des grokonnard extrémiste de la présentation et avant de valider ton compte on devait tout savoir jusqu'à la couleur de ton calbut... ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bah, si il rajoute la couleur de son calbut et une ou deux photos de sa tronche et de son bolt, ce sera presque complet... Oui mais voila ! Il a dit que Renault c'était bof, et là, je dit stop ! Le racisme n'est pas toléré sur Sniperland, surtout lorsque il sagit de Renault (et que c'est moi qui répond !) :mrgreen: . va faloir t'expliquer proprement et présenter de plates excuses mon coco ! :twisted:

Ralala, ces amateurs d'italiennes, ce sont tous les mêmes ! :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland Calva !
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Renault..... c'est bof! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Juste pour voir la réaction ^^)

Bienvenue calva et très simpa la présentation :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vive le RNB et le rap US...... je sent que j'ai réveillé quelquechose en disant ca! :mrgreen:
J'adore te chercher!!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Ceci dit, je confirme que Renault... ben... pfff.... c'est plus ce que c'était. Depuis la R16, au moins !
Image Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Soulfly oui mais surtout sepultura !
Bienvenue a toi sur sniperland :)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

j'aime également les alpha, particulièrement la spyder :p↲Ah et bienvenue, jolie présentation !
Cavalera

Message par Cavalera »

Tout d'abord, voici une photo de mon snipe:

http://yfrog.com/9himg0474jj

Les cacoglottes diront de suite que je suis radin en photo. La vérité étant que je suis une burne en photo. Sur 4 photos prises, 1 seule n'est pas floue.
En tout cas, merci pour cet accueil pygeostatigène. On m'a avait dit que ce site était plutôt cacohématofique. C'est donc plutôt panimmersif.
J'ai encore 2/3 modifs à faire sur mon snipe, mais vu que je bosse au McDo, vous conviendrez que je suis un peu satanocaudatracteur. Par conséquent, ça peut prendre du temps d'acheter le reste des pièces.

groquik a écrit :Soulfly oui mais surtout sepultura !
Bienvenue a toi sur sniperland :)
Bien sur!! Mais Sepultura et Max Cavalera, c'est fini depuis bien longtemps, c'est pour ça que j'en ai pas parlé. J'aime aussi ses side projects (Nailbomb et Cavalera Conspiracy)
antoine1990 a écrit :j'aime également les alpha, particulièrement la spyder :p↲Ah et bienvenue, jolie présentation !
HAAAAAAA!!!! C'est Alfa Spider malheureux! Joue pas les cénocéphales. Je suis sur que tu sais comment ça s'écrit. ;)

PS: je n'ai pas trouvé de photos de moi concernant l'airsoft. Ptitom en aura surement une.
Je vous propose donc une photo normale (avec mon chien):

http://yfrog.com/5cspa0644j

Et j'en mets une autre de mon chien et de sa façon particulière de dormir qui provoquera surement une bonne dose de cétacéhilarité.

http://yfrog.com/n8img0471rj

PS²: concernant Renault, je me base sur les voitures de mon père... engrenages XYT.. piston de base qualité. C'est la casse assurée si on ne downgrade pas. ^^

édité par TOK-715
ilade
sharpshooter

Message par ilade »

Euh , y a pas d'image . Petit soucis ....????
Cavalera

Message par Cavalera »

ilade a écrit :Euh , y a pas d'image . Petit soucis ....????
Oui, j'ai mis des balises. J'ai alerter un modérateur pour corriger le problème.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue !

Un petit concert avec macdo gratuit svp :D

joli la photo du chien, t'as du confondre eau et vodka pour sa gamelle je crois ^^
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine