voila moi c'est cepo , 31 ans , pratique l'airsoft depuis 3 ans maintenant
au debut j'ai commencé par le snipe (vieille reminicence de jeux video tel battlefield 1942 ) avec un vsr10 gspec marui mais bon le temps a fait que j'ai un peu delaissé mes premiers amour en passant a l'aeg en l'occurence un m14 marui (toujours avec une lunette dessus faut pas pousser )
mais voila de plus en plus dessus par le jeu a l'aeg (sensations naze , j'ai toujours l'impression de jouer avce une perceuse ...) je me suis tourner vers le gaz et le snipe ...
bref meme si je suis pas un pratiquant du mode ghillie plaquée au sol mais plus du soutien longue portée d'un groupe de combat je sollicite tres humblement la possibilité de rejoindre la mine d'or qu'est ce forum ^^
une tite serie de photo pour illustré mon matos

en bref un m40a1 tanaka montée en 6.04km avec joint g&g et une lunette center point 4x16 / 44
en appui un support eberlestock montée sur mon sac
et en 1er back up un mp7a1 ksc avec micro dot
le 2eme back up (non illustrée ) est un usp compact ksc
voila voila
a plus
ps : un bonjour a alumyx , terrahunt et grosquick que j'ai eu le plaisir de croiser a l'op champ de pavot (d'ailleurs encore merci pour le gros coup de main rangement a la fin je sais pas comment vous avez fait , moi en orga j'avais plus un poil de jus )