presentation de cepo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
cepo13

presentation de cepo

Message par cepo13 »

bonjour a toutes les fougeres !

voila moi c'est cepo , 31 ans , pratique l'airsoft depuis 3 ans maintenant
au debut j'ai commencé par le snipe (vieille reminicence de jeux video tel battlefield 1942 ) avec un vsr10 gspec marui mais bon le temps a fait que j'ai un peu delaissé mes premiers amour en passant a l'aeg en l'occurence un m14 marui (toujours avec une lunette dessus faut pas pousser )
mais voila de plus en plus dessus par le jeu a l'aeg (sensations naze , j'ai toujours l'impression de jouer avce une perceuse ...) je me suis tourner vers le gaz et le snipe ...

bref meme si je suis pas un pratiquant du mode ghillie plaquée au sol mais plus du soutien longue portée d'un groupe de combat je sollicite tres humblement la possibilité de rejoindre la mine d'or qu'est ce forum ^^

une tite serie de photo pour illustré mon matos

Image

Image

Image

en bref un m40a1 tanaka montée en 6.04km avec joint g&g et une lunette center point 4x16 / 44
en appui un support eberlestock montée sur mon sac

et en 1er back up un mp7a1 ksc avec micro dot
le 2eme back up (non illustrée ) est un usp compact ksc
voila voila
a plus

ps : un bonjour a alumyx , terrahunt et grosquick que j'ai eu le plaisir de croiser a l'op champ de pavot (d'ailleurs encore merci pour le gros coup de main rangement a la fin je sais pas comment vous avez fait , moi en orga j'avais plus un poil de jus )
antoine1990
one shot one out !

Re: presentation de cepo

Message par antoine1990 »

Bienvenue à toi m40 user ! :D
J'en profiterais pour te poser des questions sur la bête , je suis un fan du m40a1 :p
Zolies photos en tout cas
cepo13

Message par cepo13 »

merci pour l'acceuil !
pour le m40 pas de soucis pour en discuter j'suis peut etre pas pro mais je suis fan ^^
par contre mes photos c'est loin d'etre un modele du genre ... surexposition , flou , mal cadré , ca se sent que c'est pas mon taf ...
antoine1990
one shot one out !

oh et bien pourtant j'aime particulièrement les deux dernières :P
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue a toi me suis bien dis que je connaissais ce pseudo ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

+1 ! Je me demandais bien où j'avais entendu ce pseudo ! Ralala, Pavot 2, que de bons souvenirs... Bienvenue sur Sniperland Cepo !

Mais au passage, develope un peu plus ta présentation : nouriture préféré, style musical, N° de portable de ta soeur (si tu en as une), et autres détails qui feront de ce post une présentation comme on les aime ! C'est apanivore, et c'est toujours très sympa à lire. :wink:
Image
cepo13

Message par cepo13 »

ouip pavot 2 un foutu bon moment ^^
bon c'est pas pour le peu de billes que j'ai tiré (normal en orga vous me direz )

par contre pour la petite presentation bah y a pas grand chose a dire:
maçon dans la vrai vie , frais marié , roliste , gniste et airsofteur ... bien que assez eclectique ma preference musical va au punk (francais , anglais , amerloque , etc .. )
pour la bouffe je dirait le magret et les sushis et juste pour l'airsoft les MRE

par contre pour mes frangines tu peux te gratter ^^

au fait comment on sait que son compte a ete validé ? parce que moi c'est tjrs pas le cas ...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu auras un petit message sur ce topic de Groquik ou de Psilocybe comme quoi ton compte est validé. D'ailleurs, je vais leur en toucher un mot, ta présentation datant d'une semaine, il n'y a pas de raison.

Au passage, j'aurais besoin de tes services... Je te contacterais par mp à propos de l'assurance de CdP, car, souhaitant organisé une petite OP, je me trouve confronté à des problématiques nouvelles pour moi. :wink:
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
sgt cepo

Message par sgt cepo »

ok thks

@ alumyx pas de soucis tu peux me contacter des que tu veux

@antoine1990 pas de soucis aussi pour tchatcher du m40 ^^
tout au gaz !
antoine1990
one shot one out !

oh bien ! Welcome :)
Je te contacterais des que je rentrerais pour le m40 ;)