Depuis plus de quinze années dans l'Airsoft et membre fondateur avec ma femme des P.U.M.A-66 dans les Pyrénées-Orientales nous avons ouvert la voie (très modestement) a notre passion. Nous jouons en règle générale ensemble, Lara en tant que Sniper et moi le fameux Spotter de cette dame, logique par ce qu'ancien TP en Gendarmerie ma place est bien évidement dans l'enseignement et le partage et faut bien reconnaitre que le Spotter n'a pas ses titres de noblesse comme il se devrait mais bon !!! c'est certainement un autre sujet. Notre équipement extrêmement tournés vers le GGB.
Lara

à notre grand regret car pas de GGB fiable pour l'instant) un MP5 SD6 Marui, juste Upgrade d'un canon en 6,03, équipé d'un viseur holographique et d'un poupleur.
:Un P.A M93R KWA
:Le fameux DSR-1 de chez Arès, upgrade d'un canon PDI en 6,01 qui vient d'arriver(TOUT BEAU, TOUT NEUF).
Moi: Mon fameux MP5K Maruzen transformé en PDW, même cadence qu'un Indram avec coupleur.
: Un P.A M93R KWA que j'ai troqué contre mon ancien Ingram ( j'ai juste copié Lara).
En équipement, bien sur, nous avons CLAYMORE Grenades et autre pièges dont certain sont des protos ( chutttt !!!). Nos spécialités sont, l'infiltration, les embuscades et le renseignement, surtout pour les grandes O.P.
Voila, l'idée de venir sur ce site est avant tout de partager nos expériences, de donner et recevoir, créer des tutos, être actif, apporter notre goute d'eau à ce site.
Cordialement.
Lara & Pacha