présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
PACHA45

présentation

Message par PACHA45 »

Depuis plus de quinze années dans l'Airsoft et membre fondateur avec ma femme des P.U.M.A-66 dans les Pyrénées-Orientales nous avons ouvert la voie (très modestement) a notre passion. Nous jouons en règle générale ensemble, Lara en tant que Sniper et moi le fameux Spotter de cette dame, logique par ce qu'ancien TP en Gendarmerie ma place est bien évidement dans l'enseignement et le partage et faut bien reconnaitre que le Spotter n'a pas ses titres de noblesse comme il se devrait mais bon !!! c'est certainement un autre sujet. Notre équipement extrêmement tournés vers le GGB.
Lara :(à notre grand regret car pas de GGB fiable pour l'instant) un MP5 SD6 Marui, juste Upgrade d'un canon en 6,03, équipé d'un viseur holographique et d'un poupleur.
:Un P.A M93R KWA
:Le fameux DSR-1 de chez Arès, upgrade d'un canon PDI en 6,01 qui vient d'arriver(TOUT BEAU, TOUT NEUF).
Moi: Mon fameux MP5K Maruzen transformé en PDW, même cadence qu'un Indram avec coupleur.
: Un P.A M93R KWA que j'ai troqué contre mon ancien Ingram ( j'ai juste copié Lara).

En équipement, bien sur, nous avons CLAYMORE Grenades et autre pièges dont certain sont des protos ( chutttt !!!). Nos spécialités sont, l'infiltration, les embuscades et le renseignement, surtout pour les grandes O.P.
Voila, l'idée de venir sur ce site est avant tout de partager nos expériences, de donner et recevoir, créer des tutos, être actif, apporter notre goute d'eau à ce site.
Cordialement.
Lara & Pacha
groquik
one shot one out !

Re: présentation

Message par groquik »

Bienvenue a vous
je crois que c est le premier couple que nous acceuillons sur sniperland :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Premier couple........ et première femme!!! bon elle arrive avec son mari... mais bon au moin ca avance :mrgreen:
Bientôt on aura des jeunes célibataires qui viendront se présenter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mode débile: OFF

Ca fait plaisir! une belle présentation même si on pourrais rajouter quelques petites choses comme que faites vous dans la vie... quels sont vos passions...? etc! Mais il y a déjà une bonne base, et surtout vous donnez de très belle motivations pour venir sur ce forum :wink:

Un grand bienvenue!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salutations !!!

bienvenu a vous deux !
moi je trouve interressent qu'un binome se presente ici
(j'imagine les scenes de menage le soir en rentrent d'une op .... "rhaaaaa tu tire pas bien !!! rhaaaaaaaa et toi tu me dis 20m alors qu'il y en a 22.5 !!!!")

sinon j'ai vraiment hate de lire de bonnes infos sur le spotter :D

bon ! parlez nous un peu de vous en dohors de l'airsoft
(une petite photo du binome en action ! ou pas) ?

chicken
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Faut dire qu'on n'a presque rien sur les spotters par ici, aurais-tu envie de combler cette lacune ? En tout cas tout savoir sera accueillit comme il se doit ;).

D'ailleurs j'attaque de suite : qu'utilises-tu comme matos pour accompagner ta douce ?

Bienvenue à vous deux !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Psycho_Pat
sharpshooter

Message par Psycho_Pat »

Bienvenue a vous 2

Je rejoind Oep: c'est vrai qu'en savoir un peu plus sur le role d'un spotter pourrait etre interessant