Bon et bien je vais étoffé un peut dans se cas en m'inspirant de la tienne
Donc pour continuer ma présentation je vis à bouguenais commune limitrophe de nantes, je suis commercial pour un fabriquant de climatiseurs et pompe à chaleur et je bosse dans dans toute la régions nord ouest (bretagne, pays de la loire, centre et poitou charente)
J'ai une soeur (21 ans), vous cassez pas la tête vous n'aurez pas de photos en plus elle est avec quelqu'un
Mes passions dans la vie bas il y a que l'airsoft et la moto (autant vous dire que à la fin de chaque mois il ne me reste plus grand chose.
dans mon association je fait partie du conseil d'administration et en se moment j'essai de mettre en place avec le maximum d'assos du 44 une charte qui permettrais de dynamisé l'airsoft et les rencontres inter-assos en loire atlantique.
pour les réplique de snipe comme je l'ai dit, un ARES 338 suite à un échange qui me permettra de jouer avec un snipe correct avant d'avoir fini mon APS2 qui devrais se composé de la réplique (ben oui) d'un zéros triger laylax avec la queue de détente rouge (sa fait un sujet de discutions de plus en zone neutre) et bloc hop up puis tous se qu'il y a derrière en pdi.
pour le canon je suis toujours pas décidé sur un 6,05 ou 6,01 en 595mm. donc les conseils sont les bienvenu.
Pour la lunette sa sera une 3-9x50 pour l'instant mais si la possibilité m'est donné d'acquérir une sniperland édition 2010 elle sera remplacé.
voila j'espère avoir fais une présentation digne de se forum, si vous voulez d'autre info il n'y a qu'a demandé.
PS: Je n'ai pas de parrain pour l'instant.