IXIO by ASF44

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ixio44

IXIO by ASF44

Message par ixio44 »

Bonjour à tous,

ixio, julien dans la vie
29/09/1985
je pratique l'airsoft depuis 3 ans principalement à l'AEG,
j'ai acheter une réplique cheap pour voire si le style me plairai et au bout de 6 mois j'en est conclu que oui donc j'attends avec impatience un APS2 qui devrais arrivé cette semaine :lol: .
J'ai aussi depuis 2 jours un AW338 ares échangé contre un SR25.
Je suis de Nantes dans l'association airsoft 44.

A+
druss

Re: IXIO by ASF44

Message par druss »

Salut Ixio, je te le dis avant que les sniperlandiens te tapent dessus il faut une présentation très étoffée ici, ce sont de grands lecteurs alors rajoute des phrases :wink:
ixio44

Message par ixio44 »

Bon et bien je vais étoffé un peut dans se cas en m'inspirant de la tienne :twisted:

Donc pour continuer ma présentation je vis à bouguenais commune limitrophe de nantes, je suis commercial pour un fabriquant de climatiseurs et pompe à chaleur et je bosse dans dans toute la régions nord ouest (bretagne, pays de la loire, centre et poitou charente)

J'ai une soeur (21 ans), vous cassez pas la tête vous n'aurez pas de photos en plus elle est avec quelqu'un

Mes passions dans la vie bas il y a que l'airsoft et la moto (autant vous dire que à la fin de chaque mois il ne me reste plus grand chose.

dans mon association je fait partie du conseil d'administration et en se moment j'essai de mettre en place avec le maximum d'assos du 44 une charte qui permettrais de dynamisé l'airsoft et les rencontres inter-assos en loire atlantique.

pour les réplique de snipe comme je l'ai dit, un ARES 338 suite à un échange qui me permettra de jouer avec un snipe correct avant d'avoir fini mon APS2 qui devrais se composé de la réplique (ben oui) d'un zéros triger laylax avec la queue de détente rouge (sa fait un sujet de discutions de plus en zone neutre) et bloc hop up puis tous se qu'il y a derrière en pdi.
pour le canon je suis toujours pas décidé sur un 6,05 ou 6,01 en 595mm. donc les conseils sont les bienvenu.
Pour la lunette sa sera une 3-9x50 pour l'instant mais si la possibilité m'est donné d'acquérir une sniperland édition 2010 elle sera remplacé.

voila j'espère avoir fais une présentation digne de se forum, si vous voulez d'autre info il n'y a qu'a demandé.

PS: Je n'ai pas de parrain pour l'instant.
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut bienvenu ami motard! V à toi

ah !!! voilà un peu de lecture ! miam
manque juste une pitite photo ! au fait t'as pas parlé de ghillie t'en à une ? tu compte en faire une ? tu te planque dans la cime des arbres ? :mrgreen:

ps: pas forcement besoin d'un parrain, il suffit juste d'etre un peu patient et motivé, et tu seras validé
Image
ixio44

Message par ixio44 »

Je vous mettrais quelque photo d'ici peut mais vu que j'ai été platré un moi je n'en ai que avec des AEG.

Et pour la ghillie avec druss, OEP et Bischop on a commandé de la toile de jute sur e-bay avec http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaire ... est-p.html (sa va m'occuper au mois d'aout) car le snipe en camo végétato c'est bien pour commencé mais c'est pas aussi efficace qu'une ghillie. Après je me demande si sa ne sera pas plus confortable de fixé la jute directement sur l'uniforme qu'en pensé vous?
ixio44

Message par ixio44 »

Aujourd'hui j'ai consacré une bonne partie de la journée à tenter de réglé ce AW338 et une question me taraude comment faite vous pour touché vos cible avec un bon ratio au delà de 60 mètres ???
Car ok la bille y va mais le moindre coup de vent (même léger) et déjà à 50 mètres je suis incapable d'avoir le panneau 30 en face de ma fenêtre. je précise que je m'assure à chaque tir qu'il y a personne dans les environ (je joue à la 0,35).

bon c'était le premier test de cet aw 338 ares.
je reçoit mon aps2 demain ou samedi, cela ma permettra de comparé !
Invité

Message par Invité »

salut à tous,
petite question bête , sur mon aps2 tout neuf je n'arrive pas à retiré la tête de cylindre, d'habitude sur mes autre bolt avec deux clées alen je m'en sort mais la il veut rien savoir, il y à un outil qui existe ou une meilleur technique ?
merci d'avance
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pour avoir un bon ratio à 60m, il te faut une upgrade assez bourrine, c'est déjà beau si tu es à 45/50 d'origine.
Par contre, petit hs, mais tu roules sur quoi?
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut IXIO. Ton aps-2, c'est bien un Maruzen que tu as commendé ? Si oui, c'est un très bon choix. On est submergé par les VSR-10 et les types 96 ! :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland !
Image
ixio44

Message par ixio44 »

@powerp: c'est que quand on lit les histoire sur se forum il y est régulièrement mentionner des tire jusqu'à 70mêtres (mais comme dans tous les récit je suppose que l'on ne raconte que les réussite)
Et moi un tire réussi à 40 mètres sa me suffi, dans nos régions les forêts sont tellement dense que au delà de 60 mètres on a plus de visibilité.
je roulais en 1000 monster ducati et j'ai réussi à donné le virus à madame qui est donc jeune permis, du coup j'ai revendu la ducat pour une GS500 le premier qui rigole je le bille à la prochaine OP (mais pas à plus de 45 mètre sinon je risque de le rater). et toi tu roule sur quoi ?

@Alumyx: oui l'APS2 est bien le maruzen ! Le faite que l'ont voi des VSR10 et L96 partout m'a conforter dans mon choix.
J'aime bien avoir des répliques un peut différentes de se qui est mode. par exemple en AEG j'ai un AUG et un UMP45.

En tout cas merci de votre accueille, en espérant un jours être autorisé à devenir membre de se forum en attendant se topic sera un peut mon blog ou je me plaindrais de mes déboire et me ventera de mes exploit (si il y en a...)

Bon le comparatif gaz / spring devra attendre car chez ehobby asia il m'ont pas envoyé la bonne pièce...
ixio44

Message par ixio44 »

dans cet article http://www.sniperland.net/Articles/Les- ... ton-74.htm
il est mentionné l'option guidage téflon pour le piston pdi.
j'aimerais savoir ou il est possible de se le procurer car même sur x-fire il ne l'ont pas. j'ai trouvé un site aux usa qui en propose mais pas de livraison en France. merci aux possesseur de bolt maruzen de m'aider car pour les vsr il est déjà sur le piston. Ou ya t-il une compatibilité pour utilisé des piston de vsr 10 ou TM L96 merci.
ixio
marksman

Message par ixio »

re,

sa y est je suis validé sur le forum en tant que membre.
Merci à vous, je vous prépare le comparatif AW338 (gaz) / ASP2 (spring) que je posterais dans la partie review.

PS: toujours pas trouvé de guidage téflon pour mon piston :evil:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le piston des APS-2 est du même type que ceux des types 96. Je t'invite donc à poser ta question dans ce topic : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =10&t=3005. :wink:
Image