Présentation Frost' .

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
frøstcore

Présentation Frost' .

Message par frøstcore »

Bonjour bonjour amis airsofteurs !

Alors voila une p"tite présentation simplette,
J' ai 19 ans et toutes mes dents (sisi j' vous assure !) je m'apelle Alexy et j'suis... Du Grand Nord (Eh ouai pt'it gars ch'ui un Nordicht' :p), plus sérieusement du 59, Dunkerque, je fais partie d'une asso du coin que j'adore, ambiance de fou et terrain génial (sous-bois pour l infiltration, plaine et plateau pour sniper... et un peu de CQB :mrgreen: ) !

J'suis un Dingue de bricolage et répliques, customisation maison etc... Bizarrement, j'ai pas beaucoup de répliques (A mon grand désespoir :cry: ) :

-Un bar-10 :oops: avec triggerbox Marui (trigger sear fissurée need help pour en choisir un nouveau ^^) piston PSS10, et bizarrement... un Aimpoint et pas une lunette... (ouais ch'uis bizarre je sais *_* )
-Une M4 (comme tout le monde quoi...) Dboys
-Une M16 Vietnam :oops: Classic Army pro-line
-Un vieu pompe Alakon (franchi tactical) que j'ai eu à Amnéville lors de l' OP Battle 3 qui a passé plus de temps sur mon plan de travail (j'adore démonter, bricoler, voir le mécanisme etc... J'adore découvrir :p) que sur le terrain (quand il y etait c etait en back up qui est jamais sorti ^^)

Que dire que dire.. ? Je suis modo sur le forum de Krispies pour ceux qui connaissent http://airsoft-krispies.forumactif.net/forum.htm , forum de bricolage airsoftien avec plein de tutos tous aussi utiles les uns que les autres ! :)

Mode de jeu préféré : discretion :ninja: J' adore l' Infiltration & Recon et le Sniping (NON SANS DEC ?!?!)

Sinon, l'airsoft, j'en fais depuis 1an, normal quoi à ma majorité ^^, et petit j'me démerdais toujours pour économiser et avoir des sous pour me dégoter des springs au marché avec des billes carrées en 0.12.... ah le bon vieux temps des canons en plastique où on te disait "Hop up ? kessessa ? :shock: ... :lol:

Pour plus de renseignements, veuillez appeler le service des renseignements. Merci :)

Frost' ;)

PS : j'ai posté en tant qu' invité, mais pas moyen d utiliser mon pseudo Frostcore, j 'ai donc mis un ø... On peut pas activer mon compte ? Merci :)
duffman
one shot one out !

Re: Présentation Frost' .

Message par duffman »

Salut, bonne présentation :wink:, dis nous ce qui t' a poussé à t'inscrire sur ce fofo ?
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

frøstcore a écrit : -Une M4 (comme tout le monde quoi...) Dboys
ah non, non non et encore non moi j'en ai pas j'en veux pas et j'en aurai pas même si on m'en donne une je la revend ! beurk
pardon mais c'est plus fort que moi ...

frøstcore a écrit :PS : j'ai posté en tant qu' invité, mais pas moyen d utiliser mon pseudo Frostcore, j 'ai donc mis un ø... On peut pas activer mon compte ? Merci :)
Seul groquik active les compte si j'ai bien compris, tu as deja pas fait une présentation de 3 ligne donc c'est bien partie, mais il faut savoir être patient. ^^

En tout cas bienvenue amis de la Bricole. ^^
frøstcore

Message par frøstcore »

Mes raisons qui m'ont poussés à m inscrire : Mon lancement dans le sniping !

J'avais il y a quelques temps un Well MB-05, mais trop lourd et trop encombrant à mon goût, je l'ai échangé contre un BAR-10 que j'vais upgrader ^^

Donc j'suis un p'tit noob en sniping, mais pour avoir testé plusieurs fois j'ai bien accroché et je compte m y mettre sérieusement !

Merci A vous deux et à Black pour tes précisions ;)

ps : la M4 c'est... bien mais j'preferes de loin ma M16 Vietnam... :oops: :mrgreen:
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Si tu as besoin de conseils, tu peux déja poser tes questions sur ce post :wink:
Un cri, un OUT !
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

En fait j'aime pas tous ces corps, m4 m16 etc ^^° en gros les "armalites"? "colt"? j'sais même pas comment ca se nomme ces bête là. :D
je suis plus p90, g36 mais ce qui dépasse tout le reste c'est les répliques longues :P
Âpres c'est qu'une question de gout ^^
frøstcore

Message par frøstcore »

Arf oui les goûts et les couleurs... ^^'

G36 séries... naime pas, sauf à la limite avec le garde-main AG36 ou bien les SL9-SL8... :)
P90.... C'est bon pour customiser en W2000 ça non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Conseils pour le BAR10 :

Que me conseillez-vous comme Trigger sear 'le long) pour une triggerbox Marui et un piston PSS10 (je vais surement participer à une commande chez PDI, c'est compatible à votre avis ?

Merci ,

Frost'.
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

ba le trigear sear PDI, ou les sears deepfire beaucoups moin chers mais qui necessitent un coup de lime.
Un cri, un OUT !
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

frøstcore a écrit :Arf oui les goûts et les couleurs... ^^'

G36 séries... naime pas, sauf à la limite avec le garde-main AG36 ou bien les SL9-SL8... :)
P90.... C'est bon pour customiser en W2000 ça non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Frost'.
C'est tout a fait ca :D enfin y'as d'autre chose a faire avec un P90;
Image
sacre travail qu'à fait ce monsieur. (qui m'as d'ailleur inspirer pour mon custom)
mais j'aime aussi le p90 comme il est ^^

Pour le Bar désole je ne peux point te conseillé personnellement.
frøstcore

Message par frøstcore »

En effet joli le custom ! mais j"prefere le W2000 (Hitman oblige u_u )

Merci Duffman pour ces précisions, mais est ce que ces sears seront compatibles avec le piston PSS10 ? J'ai lu pas mal de trucs sur ces pièces et certaines pièces PDI sont incompatibles avec les Laylax !

Pour les deepfire c'est du bon, on peut faire confiance ou pas ? Si oui sur quel site commander ? j'en ai vu que sur Doct-airsoft qui a l'air cher ( plus cher que le PDI sur X-fire.org, après avec les FDP faut voir comme c'est en Asie, mais bon...

Les deepfire sont apparament en Titanium.... *_* ?!?! WTF ? Du titanium à ce prix ? et limer du titanium... Euh... avec les dents ? :mrgreen:
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

ouais, j' avais lus ça qqpart quand je les ai achetées, je pence plutôt que c'est de l'acier :mrgreen:, en tout cas c'est du solide et je les ai eux sur redwolf. Pour le piston, les deepfire seront normalement compatiblent vu qu'il te faudra les ajuster. Pour la compatibilité PDI / laylax je prend pas de risques :wink:
Un cri, un OUT !
frøstcore

Message par frøstcore »

Ah tiens je vois que Groquik est connecté, peux tu valider mon compte stp ? Merci ;)

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais j'ai eu un retour (failure)... J'ai tenté 2 fois, les deux ont échoués :s

Merci ;)
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

ne soit pas si impatient :wink:
Un cri, un OUT !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Compte entre 1 semaine et 1 mois pour la validation, voir même plus si Groquik est en vacanse aux Seychelles, ou si tu laisses ce post tomber dans l'oubli... En attendant, pour éviter cela, sans pour autant passer pour un impatient (ce qui est très mal vu chez les snipers), tu peux continuer à agrémenter ta présentation, en postant des photos d'armalite par exemple, rien que pour faire enrager Blackangel ! Et un conseil, profite en, car ce n'est pas le genre de photo que tu pouras poster ailleur sur ce forum ! :mrgreen:

J'oubliais, bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Alumyx a écrit :, en postant des photos d'armalite par exemple, rien que pour faire enrager Blackangel ! Et un conseil, profite en, car ce n'est pas le genre de photo que tu pouras poster ailleur sur ce forum ! :mrgreen: :
Mais heu >< m'en fiche je regarderai plus ce post >< ........................ pffff j'suis trop curieux pour faire ca :(