Alors voila une p"tite présentation simplette,
J' ai 19 ans et toutes mes dents (sisi j' vous assure !) je m'apelle Alexy et j'suis... Du Grand Nord (Eh ouai pt'it gars ch'ui un Nordicht' :p), plus sérieusement du 59, Dunkerque, je fais partie d'une asso du coin que j'adore, ambiance de fou et terrain génial (sous-bois pour l infiltration, plaine et plateau pour sniper... et un peu de CQB

J'suis un Dingue de bricolage et répliques, customisation maison etc... Bizarrement, j'ai pas beaucoup de répliques (A mon grand désespoir

-Un bar-10

-Une M4 (comme tout le monde quoi...) Dboys
-Une M16 Vietnam

-Un vieu pompe Alakon (franchi tactical) que j'ai eu à Amnéville lors de l' OP Battle 3 qui a passé plus de temps sur mon plan de travail (j'adore démonter, bricoler, voir le mécanisme etc... J'adore découvrir :p) que sur le terrain (quand il y etait c etait en back up qui est jamais sorti ^^)
Que dire que dire.. ? Je suis modo sur le forum de Krispies pour ceux qui connaissent http://airsoft-krispies.forumactif.net/forum.htm , forum de bricolage airsoftien avec plein de tutos tous aussi utiles les uns que les autres !

Mode de jeu préféré : discretion :ninja: J' adore l' Infiltration & Recon et le Sniping (NON SANS DEC ?!?!)
Sinon, l'airsoft, j'en fais depuis 1an, normal quoi à ma majorité ^^, et petit j'me démerdais toujours pour économiser et avoir des sous pour me dégoter des springs au marché avec des billes carrées en 0.12.... ah le bon vieux temps des canons en plastique où on te disait "Hop up ? kessessa ?

Pour plus de renseignements, veuillez appeler le service des renseignements. Merci

Frost'

PS : j'ai posté en tant qu' invité, mais pas moyen d utiliser mon pseudo Frostcore, j 'ai donc mis un ø... On peut pas activer mon compte ? Merci