Présentation TomKaT

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
TomKaT 57

Présentation TomKaT

Message par TomKaT 57 »

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir moi c'est TomKaT (rapport au F14), je fais du sniping et j'aime ça ! Même si certain de ma team CSA peuvent pas comprendre la palpitation de voir un méchant dans sa lunette s'approcher.. et s'approcher et.. TOK ... OUTTT .. (trop bon) :D

J'ai 23 ans, je suis infirmier, (donc les discutions métaphysiques sur les frottements de bille dans le canon qui sont négligeables par rapport à la distorsion volumétrique du piston dans le cylindre et autre, bah.. le paracétamol m'aide beaucoup.. :lol: mais j'aime comprendre et bidouiller!) ça fait 6 mois que je pratique notre passion commune avec fairplay même si dans sa lunette on voit pas mal de highlander... ça c'est un autre sujet ! Je parcours ce forum en long en large et en travers au moins 1 à 2 foix par 24h à la recherche du meilleur joint hop-up, du meilleur cylindre, du meilleur canon, etc.. en gros c'est sympa de lire des passionnés comme vous !

Sinon au niveau de ma config' pour l'instant c'est donc un Bar-10Gspec (alias : Mon Précieuuuuxx) avec canon 6.01PDI, joint hop-up téfloné, air break coupé total (ça apporte euh.. rien.. ou presque), et une cale made in moi derrière le ressort pour donner un peu plus de patate à l'ensemble en attendant de passé au Full PDI dans les semaines voir jours qui arrivent, et une cale (ui ! j'aime bien les cales) entre la pièce qui pousse sur le joint et le joint d'origine (une daube?) pour lever plus efficacement les BBs . Les performances c'est un torse à 50m sans vent
Les problèmes que je rencontre en ce moment avec cette config c'est des billes marquées par le nozzel donc des tirs imprécis au possible.. et de temps à autre 2 billes qui se chargent en même temps ! je suis en recherche de sujets sur le forum

Niveau back-up c'est taurus PT99 qui s'occupe des moins de 20m.

Voilà voilà, j'espère être accepté parmis vous :)

A++ sportivement
Dogi
one shot one out !

Re: Présentation TomKaT

Message par Dogi »

Hello !

Bienvenue chez nous ! Et sinon tu joue ou ???

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
TomKaT 57

Message par TomKaT 57 »

hello Dogi,

je joue du coté de Metz (57) dans le CSa de la BA 128 et Nancy (54) en free entre potes sur terrain privé.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue a toi tomcat
psv est un terrain sympa pour snipe même si souvent venteux :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Présentation très sympatique, tu m'a bien fait rire avec ta "distorsion volumétrique du piston dans le cylindre" :mrgreen: .

Bref, bienvenue sur le fofo.
Image
Tomkat 57

Message par Tomkat 57 »

Groquik : J’ai pas encore eu l’occasion de jouer à psv.. bientôt ?!

Alumyx : Content que ma présentation t’es plu ;)

Sinon il y aurait-il quelqu’un pour me parrainer que je puisse poster facilement sur le fofo ?s’il vous plait.. merciii
tomkat bis

Message par tomkat bis »

Je déterre un peu ma présentation (quasimment un an..) afin de peut-être un jour pouvoir poster sur ce forum .. parce que j'ai pas mal de chose à dire sur le side spin du vsr/bar10. Le mec qui a fait la modif en perçant son outer barrel c'est moi donc si vous voulez plus d'info ---> aidez moi à m'insrcrire sur ce forumm !
thanks a lot les zamis !
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

depuis le temps, on a juste enterré l'homme...
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Oups ! Je viens de prévenir Groquik par MP, la validation de ton compte ne devrait pas trop tarder ! :wink:
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

compte activé
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
TomKaT

Message par TomKaT »

yes !! merçi Mr l'admin' :)