Comme vous avez pu le voir moi c'est TomKaT (rapport au F14), je fais du sniping et j'aime ça ! Même si certain de ma team CSA peuvent pas comprendre la palpitation de voir un méchant dans sa lunette s'approcher.. et s'approcher et.. TOK ... OUTTT .. (trop bon)

J'ai 23 ans, je suis infirmier, (donc les discutions métaphysiques sur les frottements de bille dans le canon qui sont négligeables par rapport à la distorsion volumétrique du piston dans le cylindre et autre, bah.. le paracétamol m'aide beaucoup..

Sinon au niveau de ma config' pour l'instant c'est donc un Bar-10Gspec (alias : Mon Précieuuuuxx) avec canon 6.01PDI, joint hop-up téfloné, air break coupé total (ça apporte euh.. rien.. ou presque), et une cale made in moi derrière le ressort pour donner un peu plus de patate à l'ensemble en attendant de passé au Full PDI dans les semaines voir jours qui arrivent, et une cale (ui ! j'aime bien les cales) entre la pièce qui pousse sur le joint et le joint d'origine (une daube?) pour lever plus efficacement les BBs . Les performances c'est un torse à 50m sans vent
Les problèmes que je rencontre en ce moment avec cette config c'est des billes marquées par le nozzel donc des tirs imprécis au possible.. et de temps à autre 2 billes qui se chargent en même temps ! je suis en recherche de sujets sur le forum
Niveau back-up c'est taurus PT99 qui s'occupe des moins de 20m.
Voilà voilà, j'espère être accepté parmis vous

A++ sportivement