Donc voilà:
Je suis Tic, j'ai tous juste 25 ans et je suis actuellement sur Reims, dans la Marne.
Je fais partie de l'association "La Rèmes Brigade" qui se trouve dans la même ville.
Cela fait maintenant 4 ans que je pratique l'airsoft.... presque exclusivement à l'AEG, je le confesse ^^
J'ai eu un snipe il y a 2 ans... une petite aventure qui ma plus mais je n'ai pas accroché (mais pourquoi cette p#t@ùn de bbs va à drooooiiiiite !!!!) et je l'ai revendu...
Mais le fait de pouvoir suivre du début à la fin la trajectoire de sa bille m'a beaucoup plus et donc, depuis cette époque j'installe régulièrement des lunette sur certain de mes AEG (m14, AK74...) ça pour autant les mettre en anti-snipe (le premier est à 300 fps, les second à 280...)
Et puis l'idée faisant son chemin j'ai recraqué il y a quelques semaine sur, à nouveau, un Bar10.
Et là, lors de sa première partie se fut une merveille, bille filant droit, porté au moins aussi bonne que les AEG, j'ai sans doute plus fait de aout en une petite après midi, que pendant les quelques mois où j'avais mon ancien snipe...
Ayant pris la résolution de m'occuper sérieusement de celui cette fois-si, je viens ici quérir les infos et conseils qui me permettrons d'en faire un bon snipe sur qui je peux compter....
Vala pour la bio snipe ^^
De mon côté je pratique un mixte d'airsoft fun - geardos - role-play.
Fun car j'aimes bien faire des parties toutes simples où c'est plus un pretexte pour se retrouver entre pote que pour faire des scénario complexe (attention cependant, airsoft fun, y airsoft dedans... si c'est pour une journée barbecue, alors autant ne pas amener les répliques et dire clairement que c'est une journée barbecue)
Geardos: car j'adore me monter des tenus pertinentes... Fallschirmjager de la NVA, 1st Cavalry Vietnam, Russian, Stalker.... C'est mon petit plaisir, de faire en sorte que chaque réplique ai ça tenue et vise et versa...
Role-play car je suis GNiste à la base, et donc, s'il peut y avoir un peu de role-play lors des OP que je fais (lors des grosse partie dominicale aussi, mais généralement, c'est pas ma priorité pour ce type de partie), alors c'est très bien ^^
Je ne suis pas un fana de la puissance (mon aeg le plus puissant faisant 300 fps) ni du frag, mais plutôt du beau jeu et de la bonne ambiance.
J'ai la réputation d'être un VCA sur les forum, ce qui n'est pas faux, du fait que je sois intransigeant sur certain points...
Intransigeant pour moi même, ce que font les autres dans leur coin, du moment que ça ne risque pas mon loisir et que ça reste dans leur coin, je m'en fout... mais sinon, je suis pire qu'un teckel de mémére, je grogne, je choppe les boules et je lâche pas...
Dans la vie de tous les jours, je suis Florian, je bosse en 5*8 en tant que technicien de production dans une boite de cosmétique industriel... (un boulot de merde soit dit en passant)
Je pense avoir fait le tour...
Photo de 2008 du temps où j'avais mon premier snipe:
Une des photos les plus récente: Mars 2010