Crazy Squirrel In Coming !!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tic.

Crazy Squirrel In Coming !!!

Message par Tic. »

Bon je suppose que je dois créer un topic ici pour que mon compte soit activé (si j'ai bien tous compris).

Donc voilà:

Je suis Tic, j'ai tous juste 25 ans et je suis actuellement sur Reims, dans la Marne.
Je fais partie de l'association "La Rèmes Brigade" qui se trouve dans la même ville.
Cela fait maintenant 4 ans que je pratique l'airsoft.... presque exclusivement à l'AEG, je le confesse ^^

J'ai eu un snipe il y a 2 ans... une petite aventure qui ma plus mais je n'ai pas accroché (mais pourquoi cette p#t@ùn de bbs va à drooooiiiiite !!!!) et je l'ai revendu...
Mais le fait de pouvoir suivre du début à la fin la trajectoire de sa bille m'a beaucoup plus et donc, depuis cette époque j'installe régulièrement des lunette sur certain de mes AEG (m14, AK74...) ça pour autant les mettre en anti-snipe (le premier est à 300 fps, les second à 280...)
Et puis l'idée faisant son chemin j'ai recraqué il y a quelques semaine sur, à nouveau, un Bar10.

Et là, lors de sa première partie se fut une merveille, bille filant droit, porté au moins aussi bonne que les AEG, j'ai sans doute plus fait de aout en une petite après midi, que pendant les quelques mois où j'avais mon ancien snipe...

Ayant pris la résolution de m'occuper sérieusement de celui cette fois-si, je viens ici quérir les infos et conseils qui me permettrons d'en faire un bon snipe sur qui je peux compter....

Vala pour la bio snipe ^^

De mon côté je pratique un mixte d'airsoft fun - geardos - role-play.
Fun car j'aimes bien faire des parties toutes simples où c'est plus un pretexte pour se retrouver entre pote que pour faire des scénario complexe (attention cependant, airsoft fun, y airsoft dedans... si c'est pour une journée barbecue, alors autant ne pas amener les répliques et dire clairement que c'est une journée barbecue)

Geardos: car j'adore me monter des tenus pertinentes... Fallschirmjager de la NVA, 1st Cavalry Vietnam, Russian, Stalker.... C'est mon petit plaisir, de faire en sorte que chaque réplique ai ça tenue et vise et versa...

Role-play car je suis GNiste à la base, et donc, s'il peut y avoir un peu de role-play lors des OP que je fais (lors des grosse partie dominicale aussi, mais généralement, c'est pas ma priorité pour ce type de partie), alors c'est très bien ^^

Je ne suis pas un fana de la puissance (mon aeg le plus puissant faisant 300 fps) ni du frag, mais plutôt du beau jeu et de la bonne ambiance.
J'ai la réputation d'être un VCA sur les forum, ce qui n'est pas faux, du fait que je sois intransigeant sur certain points...
Intransigeant pour moi même, ce que font les autres dans leur coin, du moment que ça ne risque pas mon loisir et que ça reste dans leur coin, je m'en fout... mais sinon, je suis pire qu'un teckel de mémére, je grogne, je choppe les boules et je lâche pas...

Dans la vie de tous les jours, je suis Florian, je bosse en 5*8 en tant que technicien de production dans une boite de cosmétique industriel... (un boulot de merde soit dit en passant)

Je pense avoir fait le tour...

Photo de 2008 du temps où j'avais mon premier snipe:
Image

Une des photos les plus récente: Mars 2010
Image
Powerp
one shot one out !

Re: Crazy Squirrel In Coming !!!

Message par Powerp »

C'est plus que complet, bienvenue ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Bienvenue a toi!!
En effet, c'est complet, rien a redire!
J'ai eu un peu le meme parcours que toi (premier essai de snipe tres peu concluant!) et puis finalement...en avoir un qui tire droit c'est quand meme mieux!
et de plus la bidouille est un régal =)
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
loky
membre du bureau

Message par loky »

bienvenu :wink:
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Bienvenue à toi !!!
Image Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Tient ! un copain VCA de FA :D

Bienvenue ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Tic
scout

Message par Tic »

Et me voilà avec un compte actif.
Merci Groquik

Merci à tous pour l'aceuil...

Bon ben j'ai de la lecture moi ^^
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je crois que j'ai un train de retard ! (cf mp sur ACM). Voila donc une tronche de l'airsoft français qui tombe du bon côté de la force ! Le bolt, il n'y a que ça de vrai ! Et puis, ça va être marrant de faire shooter Tic à plus de 400 fps ! :mrgreen: Bref, vivement que tu te lance dans le sniping comme tu l'as fait dans tous les autres domaines de l'airsoft, c'était chaque fois visuellement très sympa (je pense entre autres à ta tenue Stalker !). Et un conseil pour débuter : attaque toi à une ghillie dès à présent ! C'est souvent plus important que les perfs de ta réplique lorsque tu joue sniper ! :wink:

j'oublie un truc non ? A oui, bienvenue bien sur ! :wink:
Image
Tic
scout

Message par Tic »

La "ghillie" je l'ai déjà... depuis plus d'un an en fait mais jamais eu l'occasion de la porté en fait...
J'avoue je l'ai acheté toute faites.... :oops:
Mais ! pour me rattraper, je tiens quand même à dire que c'est une "fait maison", en fait pour la petite histoire, je l'ai vue en action sur le dos d'un pote lors d'une OP et j'ai pu juger de sont efficacité... Quelques semaine plus tard il la vendait... ben j'ai craqué.

Je ferais des tofs demain ;)

Elle casse pas 3 patte à un canard, mais elle semble quand même efficace au vue de ma partie de dimanche...
Mais je suis en train de regarder pour m'en procurer/faire une autre digne de ce nom ^^
Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Bienvenue à toi!!! :mrgreen: par contre je ne peux concevoir un sniper faire son travail sans sa ghillie surtout si il en à une :shock: !! Alors va falloir te mettre tout ca sur le dos maintenant pendant les parties! et comme le dit alumyx... c'est elle le plus important sur le terrain! tu n'auras pas souvent tes adversaires grâce a ta portée mais surtout grâce à ton camouflage! alors n'hésite pas.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Tic
scout

Message par Tic »

Voilà ma ghillie:

Image
Image
Image
Image

Et le snipe camouflé "a l'arraché" pour le moment...
En fait je me tate pour sacrifier le filet dessus en le découpant pour ajuster tous cela... ou si je trouve autre chose...
Image
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Sympa cette ghillie ! Par contre avec le camo danois ca fait très très vert... A réserver dans les forêt d'été bien feuillus :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Tic
scout

Message par Tic »

J'ai aussi ma Partizan ;)

D'ailleurs elle plus surement utilisé avec cette dernière ^^
Image
Image
Tic
scout

Message par Tic »

Bon j'ai pris une 'tite ghillie sur ASMC:
Image

Je verrais bien dimanche son efficacité mais je reste dubitatif sur son confort en partie et sa longévité...

Je vais encore me faire appeler "chewbaca" :roll:
Image
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Bon, je ne suis pas encore admis parmi les bolteux, mais bienvenue quand même :wink:
Je n'aurai qu"une seule chose à ajouter :

RUSSIAN STYLE POWEEEEEER !!!!!!! :twisted: :mrgreen:

Sympa le Zsh 1 :P