-prénom : Jérôme
-team ou association : Colonne Baïkal
-loisirs : moto, musique, bricolage, MMORPG (aaaargh!!! j'm'étais pourtant juré de ne jamais toucher à ces trucs là, un vrai engrenage...

Salut à tous les bolteux (se)
Voilà c'est fait, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, depuis des années que je le connais (plus de quatre ans, bien avant de commencer l'airsoft, à la belle époque des APS2 et M24 par pelletés et qui coutaient un rein

Quelques temps après avoir découvert l'airsoft, j'ai été très attiré par les bolts et le snipe; l'aspect tout en finesse,refléchi, l'art du camouflage,le côté recon... Ce n'est que l'année dernière que j'ai démarré, mais écoutant les conseils prodigués aux débutants par de nombreux joueurs plus expérimentés sur les différents forums, j'ai décidé de commencer à l'AEG (choix que je ne regrette pas, j'ai toujours ma bonne vieille Kalashnikov

Mais mes premiers amours sont revenus au grand galop, j'ai très vite pris la manie de sniper (ou plutôt j'ai essayé

Je dois commander d'ici peu mes pièces PDI pour transformer un de ces 2 joujous en bolt digne de ce nom (plus une customisation maison

Voili voilou, c'est à peu près tout pour le moment (ça fait quand même un joli pavé dèjà

J'en profite aussi pour saluer une personne de ma connaissance. Snipe si tu lis ces lignes, un p'tit coucou à toi