Probleme trajectoire de billes
- Powerp
- one shot one out !
Re: Probleme trajectoire de billes
Serre un peu la vis de gauche sur ton bloc hop up, ou déserre un peu celle de droite.
- A-Swagger
- one shot one out !
Bon j'avais posé ce topic car j'avais un gros problème de trajectoire de bille qui prenais l'effet du hop-up ou pas, ou même beaucoup trop et il avait disparu sans raison. en réalité j'avais changer quelques réglages du hop-up. Et aujourd'hui j'ai retrouver ce même problème et j'ai remarquer que les billes prenaient des trajectoires bizarre lorsque le hop-up était trop ou pas assez serrer. je voulais savoir si vous savez pourquoi? j'ai mis 2h a régler le hop-up et plus de 200billes pour reregler correctement mais je vois pas l'origine du problème car le jour ou je veux mettre plus de hop-up ou moin et bien mes billes vont partir n'importe ou...
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Powerp
- one shot one out !
Si c'est pas assez serré, ça se ballade, et si c'est trop, ça passe en force, donc tu perds en constance.
- A-Swagger
- one shot one out !
Bon en réalité j'écris à nouveau sur ce topic car j'ai pas envi d'en faire un nouveau pour un petit problème.... Voilà je m'explique! comme dit plus haut dans le topic j'ai un problème de trajectoire de bille et en réalité après plein d'expérience j'ai compris que c'était dut a mon join. disons que lorsque je le nettoie et que je le laisse tremper dans de l'eau savonneuse pendant 20mn, mes 25premieres billes partent extrêmement droite! mais passer les 20-50 premières billes la trajectoire recommence à dévier d'un bille a l'autre et le groupement n'est plus vraiment digne d'un bolt de sniperland
Bref ma question est donc la suivante... plutot que de laver tout les jours et a la fin de chaque parti mon join dans de l'eau savonneuse quel est la solution? y a t'il un produit a mettre sur le join?
Merci d'avance pour les réponses

Bref ma question est donc la suivante... plutot que de laver tout les jours et a la fin de chaque parti mon join dans de l'eau savonneuse quel est la solution? y a t'il un produit a mettre sur le join?
Merci d'avance pour les réponses

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

-
- one shot one out !
Vérifie qu'il n'y a pas de dépôt de graisse sur ton joins , car d'après ce que tu décris ton joins " s'encrasserais " au bout de 25 billes pour au final perdre toute efficacités .
Dégraisse et regraisse peut-être moins ou plus précisément
Dégraisse et regraisse peut-être moins ou plus précisément

- A-Swagger
- one shot one out !
Ben en réalité... je le laisse carement plonger dans l'eau savonneuse une vingtaine de minute donc je pense pas que le joins soit la cause de l'encrassement... alors es-ce qu'il est possible que la graisse viennent du piston? et si oui comment y remédier? et si c'est pas ca es-ce que ca peut être les billes en contact de mes doigts plus ou moin gras? ca me rend fou car les 25premieres billes en ferais rêvé plus d'un sur ce forum mais après les billes partent vraiment moin bien et sans raison et quand je regarde le joins il a pas l'air tlm gras et pourtant... dès que je le relave c'est à-nouveau un bonheur

-
- sharpshooter
Soit ça vient des billes (chargeur), soit ça vient du piston à mon avis. Tu devrais tout nettoyer et regraisser très légèrement.

- A-Swagger
- one shot one out !
Bon j'ai pas pu le faire le jour même mais j'ai bien suivi les conseils et ca fonctionne très très très bien maintenant
! A 40m je suis dans une A4 9x/10 8) j'ai nettoyé le joint à l'eau savonneuse, et je l'ai ensuite nettoyer avec du sopalin. pour le canon, alcool à bruler, et ensuite j'ai nettoyé la tête de piston qui était vraiment grasse et je pense que c'était donc la cause de mon problème! La question que je me pose donc aujourd'hui après avoir vu tout ca, c'est à quel fréquence faut il nettoyer son bolt de fond en comble comme ca?

Dernière modification par A-Swagger le 04 août 2010 13:58, modifié 1 fois.

-
- one shot one out !
Aaaa ba bonne nouvelle
et 9/10 a 40 c'est franchement bien
Et pour la fréquence , quand tu sens que ça va plus , ou avant chaque OP , partie importante ou grosse scéances de réglages /tirs

Et pour la fréquence , quand tu sens que ça va plus , ou avant chaque OP , partie importante ou grosse scéances de réglages /tirs