ptit nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
be

ptit nouveau

Message par be »

Bonjour à tous!

Tout frais tout neuf dans le monde de l'airsoft, Benoît, 30 balais.
J'ai commencé il y a quelques mois à peine avec un AEG, tout en sachant que le snipe viendrait, plutot tot que tard, malgré le peu de parties à mon actif jusqu'a présent.
Mon VSR-10 est arrivé la semaine dernière, en même temps que les accessoires qui vont bien,
cad une replique de lunette m3, presque identique à celle présentée par Cabal (repro M3 3.5-10 x 40mm "cheap"), le rail de fixation
un bi-pied et un ressort PDI VSR160
Et la bonheur, je viens de recevoir le numéro de tracking de ma commande x-fire :-), plus qu'une petite semaine avant de pouvoir installer le nécessaire pour pouvoir prendre un peu de distance par rapport a mes futures cibles :D
Ne connaissant personne pour me parrainer, je ne sais pas si mon compte sera activé ou non, mais je tenais tout de même à remercier les participants a ce site, qui m'ont permis de faire mon choix de matos tout seul comme un grand et sans ennuyer personne :D

En espérant pouvoir me joindre à vous bientot

Be
Powerp
one shot one out !

Re: ptit nouveau

Message par Powerp »

Bonjour, tu m'as l'air motivé et de bonne humeur, c'est un très bon point, mais tu ne nous parle absolument pas de toi. Pour une fois qu'on s'y intéresse sur un forum, tu devrais en profiter pour nous raconter un peu ta vie, la façon dont tu aimes les pâtes, tes passions, ta famille, si tu es cervalobélophile, si tu préfères les chiens ou les chats...

Bref, n'hésite pas, c'est très apprécié ici ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Bienvenue a toi Benoit!
Comme mon collègue powerp, j'aimerai que tu me parle de toi. en effet, nous recherchons activement un homme mur, partageant les memes passions que nous...
Si tu pouvais détailler un petit peu ca nous ferai gagner du temps, tu crois pas?
et vu cet extrait de phrase "Et la bonheur, je viens de recevoir" plutot que "Et là, bonheur! Je viens de recevoir" je pense que plutot que cervalobélophile, tu dois etre tegestophile. mais ca reste un point de vue tout a fait personnel.
Bienvenue sur le forum, c'est bien que tu te sois renseigné avant sur tout ce qu'il y'avait comme infos ici...
Question rhétorique: Si tu as trouvé toutes tes infos tout seul sans embeter personne, pourquoi désires-tu avoir un compte ? :D

A bientot de te compter dans nos rangs!

Eincutr
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
be

Message par be »

Hello,

Toutes mes excuses, vous avez parfaitement raison! Je me suis arrêté à mon nouveau bolt adoré, tout motivé mais distrait que je suis...
Je rectifie de ce pas:

Donc Benoît, 30 ans, développeur, j'habite dans le sud de la province du Luxembourg, pas trop loin d'Arlon.
Mes parents, mon frère et ma soeur sont dans le coin également.

Je ne suis pas cervalobélophile ni tégestophile (merci google) mais j'aime bien l'Orval :D
Etant une buse en cuisine, j'aime les plats prêts à déguster, genre le foie gras par exemple... mais ça reste épisodique malheureusement.

La photo me passionne aussi mais je ne pratique pas assez. Je compte néanmoins essayer de faire quelques clichés corrects de mes répliques d'ici peu.
Pour les photos en parties, ça risque d'être plus délicat mais qui sait... En attendant j'immortalise ma jeune chienne de 4 mois.

Concernant le pourquoi de ma présence: bien que j'ai trouvé ce qui devrait me convenir dans un premier temps (mon portefeuille l'espère en tout cas :D ),
il ne s'agit que de matériel.. Le sniping est bien plus que ça et j'ai tout à apprendre. La lecture ça aide il n'y a pas de doute, mais les échanges encore plus, à mon avis en tout cas. Et si par la suite je peux à mon tour aider quelqu'un...

Voila voila, j'espère l'oubli réparé. N'hésitez pas à demander des précisions: comme écrit plus haut, la distraction est un boulet qui m'entrave, j'ai surement oublié quelques menus détails par ci par la...

A bientôt et merci pour l'accueil :)

Be

ps: il y a 4 jours, j'ai créé un compte avec un autre pseudo mais lorsque j'ai voulu me présenter, je n'ai pas pu l'utiliser... c'est normal ou j'ai encore lu la charte de travers? (Je dois être le seul développeur à des centaines de kilomètres à la ronde à ne pas avoir le net chez lui, du coup je fais assez vite quand je me permets...une petite pause boulot :D )
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Bienvenue à toi !!!
Image Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Enfin un qui cherche quand je dis une connerie, et qui aime les bières amères^^
Moi je vote, j'dis bluff... Euh, je veux dire on le prend celui là :mrgreen:
C'est normal que tu n'aies pas pu te connecter, il faut que l'admin t'active, le forum est en lecture libre, mais seuls les utilisateurs enregistrés et acceptés peuvent écrire.

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
be

Message par be »

C'est pas du bluff :mrgreen: , mes parents habitent à Chiny. Dans mon jeune temps je mettais 1h30 aller retour Chiny - Abbaye d'Orval, à vélo et en faisant des détours :D

Pour la connexion c'est bien ce qu'il me semblait, mais je me demandais comment le lien entre la présentation et le compte serait fait vu que je n'ai pas pu utiliser le pseudo du compte pour le nom d'utilisateur du post de la présentation.
Donc si le maître des lieux me lit et qu'il m'a à la bonne, le pseudo que j'ai utilisé pour l'inscription est be-one ;)

Encore merci beaucoup pour l'accueil!

Be
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

bienvenu sur le forum be !

j'aime bien ta presentation , y a plein de truc a lire :mrgreen:
ca fait plaisir comparé à d'autres presente atripodanatoclaste (powerp je crois que j'ai trouvé ta source d'inspiration ;) ... promis je garde le secret)!
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Chicken a écrit :ca fait plaisir comparé à d'autres presente atripodanatoclaste (powerp je crois que j'ai trouvé ta source d'inspiration ;) ... promis je garde le secret)!
Pas la peine d'être hypercaputiste, ca fait quelque temps que je crois aussi avoir trouvé la source :twisted:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:lol: ca deviens n'importe quoi l'accueil des nouveaux!!
En tout cas bienvenu a toi be-one :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Belle présentation. Je ne doute pas que ton compte soit validé. ceci dit, comme d'habitude, cela peut prendre du temps. :wink: Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
be

Message par be »

Faut vraiment être abutyrotomofilogène pour ne pas trouver.
Néanmoins, il me semble quel les derniers termes acrochromes utilisés soient moins... académiques que ceux désignants diverses collections :mrgreen:

En tout cas, je me répète mais l'accueil me fait plaisir :)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Ou tout simplement antixyloglotte :mrgreen:
Bienvenue quand même ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Méheu, avec une base de recherche, c'est pas dur de trouver, par contre vous imaginez pas la recherche que c'est sans un petit mot de départ^^
Bon, m'ont tous spotté, va falloir trouver autre chose... C'est vraiment trop injuste...
Image
Image
Image
Image
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Pour un développeur, beau développement. Je pense que tu montre bien ta motivation et ton serieux, ton compte devrait etre activé sous peu!
Faites chier avec vos mots :D
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]