Hello,
Toutes mes excuses, vous avez parfaitement raison! Je me suis arrêté à mon nouveau bolt adoré, tout motivé mais distrait que je suis...
Je rectifie de ce pas:
Donc Benoît, 30 ans, développeur, j'habite dans le sud de la province du Luxembourg, pas trop loin d'Arlon.
Mes parents, mon frère et ma soeur sont dans le coin également.
Je ne suis pas cervalobélophile ni tégestophile (merci google) mais j'aime bien l'Orval

Etant une buse en cuisine, j'aime les plats prêts à déguster, genre le foie gras par exemple... mais ça reste épisodique malheureusement.
La photo me passionne aussi mais je ne pratique pas assez. Je compte néanmoins essayer de faire quelques clichés corrects de mes répliques d'ici peu.
Pour les photos en parties, ça risque d'être plus délicat mais qui sait... En attendant j'immortalise ma jeune chienne de 4 mois.
Concernant le pourquoi de ma présence: bien que j'ai trouvé ce qui devrait me convenir dans un premier temps (mon portefeuille l'espère en tout cas

),
il ne s'agit que de matériel.. Le sniping est bien plus que ça et j'ai tout à apprendre. La lecture ça aide il n'y a pas de doute, mais les échanges encore plus, à mon avis en tout cas. Et si par la suite je peux à mon tour aider quelqu'un...
Voila voila, j'espère l'oubli réparé. N'hésitez pas à demander des précisions: comme écrit plus haut, la distraction est un boulet qui m'entrave, j'ai surement oublié quelques menus détails par ci par la...
A bientôt et merci pour l'accueil
Be
ps: il y a 4 jours, j'ai créé un compte avec un autre pseudo mais lorsque j'ai voulu me présenter, je n'ai pas pu l'utiliser... c'est normal ou j'ai encore lu la charte de travers? (Je dois être le seul développeur à des centaines de kilomètres à la ronde à ne pas avoir le net chez lui, du coup je fais assez vite quand je me permets...une petite pause boulot

)