j'ai acheté un AW308 de chez ASG avec bi-pied et lunette 3x9-40 mais j'ai déja commander y a 5jours une lunette 3x9-50E chez ebairsoft qui devrais arriver a la fin de la semaine car ils l'ont enfin envoyer!
Sur ma réplique de base j'ai déja modifié le bloc hop-up et j'ai pris un PDI car j'ai cru comprendre que le bloc hop-up des T96 était assez nul et que les meilleurs sont les PDI. avec ce bloc j'ai ajouté un canon de précision de chez promotheus 500mm 6.03 et j'ai acheter un join gaurder silicon. alors par contre je n'ai pas changé le ressort car les moyens que j'ai ne sont pas illimités et a mon avis la puissance ne dois pas dépasser les 500fps a la 0.20g donc pour 50fps.... surtout que je joue avec de la 0.36g donc ca diminue encore la vitesse de la bille.
pour installer tout ca j'ai du limer la tete de cilyndre car elle ne rentrais pas dans le hop-up PDI et j'ai mis du scotch sur les barrel spacer car elles n'était pas assez large et il y avait donc du jeu entre le canon externe et interne et enfin j'ai mis du scoth au bout du canon pour qu'il n'y ai pu de jeu non plus!
En équipement j'ai naturellement une ghillie et j'en suis assez fier car la semaine derniere des adversaires m'ont marché dessus avant de se faire élliminé (par moi dans leur dodo

en venant sur ce forum j'ai quelques questions à poser, s'y vous voulais bien y répondre

-la premiere es-ce que il y a un upgrade essentiel que j'aurais oublié?
-et ensuite es-ce que mon snipe vous parait devenir un jolie joujou? perso j'en suis fier car en face... les sniper que j'ai rencontré avait des réplique assez minable niveau précision et portée fasse a moi!
mes perfs: -20m 10/10 dans une cible de 10cm
-50m 7/10 dans une cible de 10cm
-70m 4/10 dans une cible de 10cm
es-ce que cela est bien ou par rapport a vous c'est nul? et aussi pk une bille sur 8 a peu prés par vraiment mal tandis que les autres partent droit?
voila pleins de questions :s j'espere n'embéter personne!