Presentation de boogy et de son Vsr 10 marui gspec
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Presentation de boogy et de son Vsr 10 marui gspec
Un modo pourrait t-il résoudre mon problème de compte que je puisse me ré enregistré à nouveau, merci 

C'est pas que j'ai envie de faire un UP de ma présentation mais mon problème de compte n'a toujours pas été résolu, si u mom pouvais faire quelquechose, se serai cool.
- Morir
- marksman
heu d'après ce que j'ai compris il ne sert à rien de réclamer. un admin te validera ton account le moment venu enfin pour moi ça c'est passé comme ça
oui je sais, qu'il ne sert à rien de reclamer, mais ce que je demande ce n'est pas l'activation de mon compte mais la supressesion de 2 comptes que j'ai crée car je ne savais pas comment fonctionnait le système sur sniperland, relis un de mes post plus haut, c'est expliqué. Le pseudo que j'utilise en ce moment n'est pas du tout inscrit sur le forum.