VSR 10 Tokyo Marui G-spec Full PDI inside
-Canon de précision 6.04/10mm
-Barrel Spacer
-Ressort VSR140
-Precision Cylinder Compo Barikaru SETHD VSR-10
-New Trigger+ Piston-end/ VSR-10
- Joint hop up nine ball violet
-Patte de bloc hop up Dogi work's (Au passage merci, je l'ai reçu ce matin, mon pseudo est boug45 sur FA)
Lunette Leapers 3-9*50
Bipied King Arm
quelque photos:

Le seul hic est que je ne possède pas chrony et que je suis en appartement donc j'ignore totalement la portée et les fps, je me suis crée un mini couloir de tir de ma porte d'entré à mon balcon de 6M à peu près, pour pouvoir régler ma lunette, je dois dire je suis vraiment content de mon snipe.
Au vu de ma config, quelqu'un pourrait me dire j'en serai à peu près à combien de FpS et en porté, sachant que le joint et le canon sont téflonés.
par j'ai problème de misfeed au niveau de mes 3 chargeurs, tous de maruis ( en fait je ne sait pas si celà vient des chargeurs ou du puis de chargeur sur le bolt), quand j'arme le vsr et que je tire aucune bille ne part car aucune ne monte au nivo du bloc hop up au moment de l'armement, je suis obligé quand je tire sur le levier faire une pression au niveau du chargeurs pour faire monté une bille avant de ramener le levier et cela arrive tous le temps, je ne sait vraiment pas d'où peut venir ce problème, j'ai mis un peu d'APS sur le mécanisme qui pousse les billes du chargeur, et au niveau du bolt sur la protubérance là ou vient s'enclencher le chargeur, mais rien y fait.
Si un pro des vsr pouvait me venir en aide, se serait cool, suis étonné que cela arrive quand meme sur des chargeur marui