Et un de plus!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ch0upin0u

Et un de plus!

Message par Ch0upin0u »

Salut!

Certains m'ont peut être déjà vu sur FA ou Frontovik, forums qui occupent pas mal de mon temps libre je dois l'avouer!
Bref puisqu'il faut se présenter lorsqu'on est pas parrainé, j'ai 20ans et je prépare les tests de sous-officier l'armée de l'air pour devenir mécanicien armement, entre nous, j'en chie déjà :lol:

Niveau airsoft, je connais ce loisir depuis 6ans, j'y joue depuis 2ans, principalement en Ile de France (avec la Colonne Baikal entre autre, et en freelance avec des amis).
Niveau matos, pas grand chose d'intéressant pour ici: une AK74 KLS, un custom sur base 1911 Marui, un Hi-capa 4.3 de la même marque et tout plein de fripes russes.

(C'est gentil, mais qu'est ce qu'il fou ici ce c...?)
Simple, j'ai fais du tir sportif en club, du 50m couché à la 22LR (avec une Feinwerkbau) pour être exact, non pas pour le loisir, mais pour la compétition, j'aime la précision de ces bijoux, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais investis dans un "snipe" en airsoft, pour moi l'airsoft et précision sont antinomiques :mrgreen:
Sauf que j'ai du quitter mon club pour diverses raisons et qu'une Feinwerbau coute 2600€, j'ai vite fais le calcul, l'airsoft, c'est pas mal non? :roll:

Je suis donc ici pour collecter le maximum d'informations sur le L96 AWS Marui (oui mon choix est fait) et voir jusqu'à quel point une réplique d'airsoft peut être précise à une distance donnée, d'origine, puis avec du PDI... (à ce sujet, les pistons Bariku sont compatibles avec le L96 Marui?)

Voilà!
A++
Dogi
one shot one out !

Re: Et un de plus!

Message par Dogi »

Bha bienvenue ici !

On manque encore un peux d'info sur le l96 de Marui... Mais nul doute qu'il y en a bien un ou 2 ici qui saura te renseigner ;)

Et concernant la précision, ca n'est qu'une question de portée en réalité, puisque si tu fais du tir à 20m, tu peux déjà commencé à te lancer des p'tits challenges sympa et ca, c'est à 450 fps ! Si tu veux vraiment faire du tir sur cible, tu peux augmenter la puissance de ta réplique jusqu'à 10 Joules sans à avoir à déclarer quoi que ce soit. Bien sur, on encourage pas ca (parce que la tentation d'utiliser en partie pourrait être dangereux... Mais dans l'absolue, rien d'irréalisable).

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Ch0upin0u

Message par Ch0upin0u »

Merci :)

Je vais zoner ici et sur FA, y'a bien deux/trois sujets qui traitent du L96 Marui!
Pour les 10J, pas fan, je préfère m'en tenir aux 430/450fps comme ça je peux aussi jouer en parties, pis pour le tir sur cible comme pour les 4.5air, je vais m'en tenir aux 10m et en salle.

Par contre, j'ai pas tour compris comment s'inscrire ici, même en relisant le post-it, soit y'a deux choupinou, soit j'ai fais une fausse manip' lors de l'inscription :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ni l'un, ni l'autre. le Choupinou que tu as vu, c'est ton avatar. Lorsque Groquik aura validé ton comptes, tu en prendra le controle ! :wink:

Image

Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
Ch0upin0u

Message par Ch0upin0u »

Heiiin okaaaay! Merci :) M'en vais fouiner dans les bas fonds du forum moi.
Ch0upin0u

Message par Ch0upin0u »

Plop!

Est ce normal que l'activation de mon compte soit aussi longue?

Merci!
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

en fait oui ^^ si t'es pas parrainé ca peut prendre un certain temps (on evite pas mal de kikoo comme ca) , mais si tu as des questions n'esite pas a les poster dans ta presentation (qui et tres bien d'ailleur :wink: ) on essayra de te repondre au plus vite.

la patience et le point fort d'un sniper :D
Image
Ch0upin0u

Message par Ch0upin0u »

C'est pas faux!

Des questions, oui et non, je pense que je peux trouver ce que je cherche en fouillant dans le forum!

Par contre je sais pas par qui me faire parrainer, je connais pas grand monde ici :( Par contre je sais que j'ai un L96 Marui qui arrive dans pas longtemps (enfin si je me suis pas fais entubé par airsoft-one...)

J'essayes de trouver la lunette NB35 de Guarder à prix raisonnable en France mais je crois que je vais commander à HK, après le nouvel an chinois.
guizmo114
sharpshooter

Message par guizmo114 »

bienvenue ici,

j'ai également fait pas mal de match anglais à une époque avec le lot de compétitions que ça implique mais le manque de temps a fait qu'il m'a fallu arrêter.

je pensais prendre un VSR pour faire des trou dans des cartons (mais une 4.5 est bien plus indiqué pour ça et bien moins chère) résultat des courses, le VSR ne sert que pour énerver les autres membres de mon assos (merde d'où elle venait cette bille ? :mrgreen: )

en tout cas bienvenue dans la communauté snipairsoftienne
Image Image

Image Image
choupinou

Message par choupinou »

Merci :)

Une 4.5 Feinwerkbau P700(le modèle que j'ai utilisé 4mois avant de passer au 22lr) coute environ 1400€, j'espère m'en tirer pour moins chère avec le L96 Marui upgrade comprise. L96 qui d'ailleurs n'a toujours pas été livré, pourtant commandé le 03 et en france, une honte.

Si ce n'était pas HS j'aurais bien posté quelques uns de mes cartons mais ça n'a rien à voir avec l'airsoft.