Certains m'ont peut être déjà vu sur FA ou Frontovik, forums qui occupent pas mal de mon temps libre je dois l'avouer!
Bref puisqu'il faut se présenter lorsqu'on est pas parrainé, j'ai 20ans et je prépare les tests de sous-officier l'armée de l'air pour devenir mécanicien armement, entre nous, j'en chie déjà

Niveau airsoft, je connais ce loisir depuis 6ans, j'y joue depuis 2ans, principalement en Ile de France (avec la Colonne Baikal entre autre, et en freelance avec des amis).
Niveau matos, pas grand chose d'intéressant pour ici: une AK74 KLS, un custom sur base 1911 Marui, un Hi-capa 4.3 de la même marque et tout plein de fripes russes.
(C'est gentil, mais qu'est ce qu'il fou ici ce c...?)
Simple, j'ai fais du tir sportif en club, du 50m couché à la 22LR (avec une Feinwerkbau) pour être exact, non pas pour le loisir, mais pour la compétition, j'aime la précision de ces bijoux, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais investis dans un "snipe" en airsoft, pour moi l'airsoft et précision sont antinomiques

Sauf que j'ai du quitter mon club pour diverses raisons et qu'une Feinwerbau coute 2600€, j'ai vite fais le calcul, l'airsoft, c'est pas mal non?

Je suis donc ici pour collecter le maximum d'informations sur le L96 AWS Marui (oui mon choix est fait) et voir jusqu'à quel point une réplique d'airsoft peut être précise à une distance donnée, d'origine, puis avec du PDI... (à ce sujet, les pistons Bariku sont compatibles avec le L96 Marui?)
Voilà!
A++