Donc je m'appel Marc, j'ai 19ans, très très bientot 20.. et je vis en alsace depuis 2 ans.. (je vous laisse trouver ou je vivais avant..

Donc je faisais du paintball chez moi, en competition avant.. (je sais... c'est le mal.. mais les nppl, c'est pas rien..

Une fois arrivé en alsace, j'ai vu ce qu'est le paintball ici, je me suis littéralement ennuyé, et je me suis tourné vers quelque chose de différent, et je suis arrivé a l'airsoft..
Donc j'ai commencer avec une m14 marui, puisque tout le monde me disait que le snipe, c'est nul, tu tennuyera très vite, et que avec un aeg, au moins quand tu a quelqu'un derrière un buisson, tu laches tout simplement un chargeur dessus... et la.. très vite j'ai déchanté..
Puis je viens de recevoir mon bar10... que j'ai entierement upgradé pdi.. (mais qui fonctionne pas pour le moment.. la trigger a laché..
Et la, suite a quelques shoot, le premier "out", et comment dire, l'extase..
Disons que ce que j'aime le plus, c'est meme pas de shooter un adversaire dans les 30..40metres, c'est tout simplement le camouflage, et de réussir des tirs improbables, ou tout le monde se pose des questions, sans réellement savoir d'ou viennent les billes.. (mais comme dit. je pense qu'on pense tous pareil..

Donc cela fait un bon mois que je suis un membre plutot actif de snipairsoft sous se même pseudo..
Et pour le moment, je suis entrin de récupérer un maximum d'information sur le AW338 de chez ares, en co2..
Je suis donc d'alsace et me ferais un plaisir de rencontrer les membres sniperland dans le coins, ou près de antibes (vu que j'y descend souvent le ween end
Airsoftement a tous!!