Un petit alsacien..

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tahitimarc.

Un petit alsacien..

Message par tahitimarc. »

Bonjour a tous, alors je me présente enfin sur sniperland, pour participer aux informations, a la vie, et a la bonne humeur de ce forum.
Donc je m'appel Marc, j'ai 19ans, très très bientot 20.. et je vis en alsace depuis 2 ans.. (je vous laisse trouver ou je vivais avant.. :D)
Donc je faisais du paintball chez moi, en competition avant.. (je sais... c'est le mal.. mais les nppl, c'est pas rien.. :D)
Une fois arrivé en alsace, j'ai vu ce qu'est le paintball ici, je me suis littéralement ennuyé, et je me suis tourné vers quelque chose de différent, et je suis arrivé a l'airsoft..
Donc j'ai commencer avec une m14 marui, puisque tout le monde me disait que le snipe, c'est nul, tu tennuyera très vite, et que avec un aeg, au moins quand tu a quelqu'un derrière un buisson, tu laches tout simplement un chargeur dessus... et la.. très vite j'ai déchanté..
Puis je viens de recevoir mon bar10... que j'ai entierement upgradé pdi.. (mais qui fonctionne pas pour le moment.. la trigger a laché..
Et la, suite a quelques shoot, le premier "out", et comment dire, l'extase..
Disons que ce que j'aime le plus, c'est meme pas de shooter un adversaire dans les 30..40metres, c'est tout simplement le camouflage, et de réussir des tirs improbables, ou tout le monde se pose des questions, sans réellement savoir d'ou viennent les billes.. (mais comme dit. je pense qu'on pense tous pareil.. :D)

Donc cela fait un bon mois que je suis un membre plutot actif de snipairsoft sous se même pseudo..
Et pour le moment, je suis entrin de récupérer un maximum d'information sur le AW338 de chez ares, en co2..

Je suis donc d'alsace et me ferais un plaisir de rencontrer les membres sniperland dans le coins, ou près de antibes (vu que j'y descend souvent le ween end

Airsoftement a tous!!
Alumyx
membre du bureau

Re: Un petit alsacien..

Message par Alumyx »

L'airsoft, ça tache moins que le paint ! (Bon, oublie la boue quand même).

Belle présentation, bienvenue sur Sniperland. N'hésites pas à nous mettres quelques photos sur ton post de présentation. :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Merci alumnix, ce ne serait tarder, j'ai que des photos avec le m14 pour le moment..
Par contre, toi alumnix, je te felicite pour tes magnifique réalisation de snipe.. :D surtout la crosse d'un.. :D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je crois que l'on a jamais aussi mal orthographié mon pseudo sur internet ! :mrgreen:

Image

Bon, vu que tu es nouveau, je te pardone, mais que je ne t'y reprenne plus ! :wink: Pour les photos, le m14, c'est bien (bon, faut pas éxagérer, ça reste un AEG quand même !), mais le VSR, c'est déjà beaucoup mieu ! :wink: Cela a beau être une réplique ultra classique, on ne s'en lasse jamais ! XD
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Clair que ca pique les yeux ! :D

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

bienvenu sur le forum !
puis le paintball c'est pas forcement le mal :wink: j'ai beaucoup aimé à une epoque !

et au fait bon massacre de speudo :lol: "Hallumnixe"
Image
Invité

Message par Invité »

Ahhh... j'ai honte pour ton pseudo alumyx.. :D (j'ai fait un copier coller pour etre sur de ne pas m'être trompé sur l'orthographe.. :D

Ptdr.. grace a vos pseudo.. j'ai l'impression d'être dans une ferme.:

alumyx : le fermier allumé..
Dogi : Le mechant chien du fermier
Chicken: Le petit poulet temeraire..

HS: OFF.. :D

Alors d'ou venez vous? personne dans l'est ou dans le sud? :D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et c'est qu'en plus il refuse de mettre une majuscule ! :wink:

Je suis du sud, mais bien plus à l'ouest, étant donné que je suis dans la région de Béziers. :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

D'un coté tes trop a l'ouest pour antibes, et de l'autre coté, tes trop a l'est car je vais surfer pres de biarritz quelque fois dans l'année. Mais toi par contre pour une grosse OP, tu pourrais monter dans le nord est, hin Alumyx?? :D
tahitimarc.

ahhh! mon aw338 de chez ares arrive demain!! :D

Alors les bolteux, j'ai une petite question, j'ai déja vu les test de lunette, mais il y en a pas vraiment qui me plaisir a part la leapers 3X9:50 que je ne trouve pas sur le net...
Donc il me faudrait une bonne grosse lunette pour mon petit AW pas si petit que sa.. :D
Aidez moi!! :D

(et ne venez pas me parler de la lunette sniperland.... sauf si quelqu'un la revend.. :D :twisted:

Bonne aprèmm
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

File voir chez Sutter ! Tu devrais trouver une belle lunette à un tarif raisonable. Ils font des optiques de qualitée, et surtout très solide. Sinon, passe par du cheap. RSOV regorge de lunette vraiment pas chères.

Sutter : http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/in ... copes.html
RSOV : http://www.rsov.com/index.php?target=ca ... gory_id=74

:wink:
Image
tahitimarc.

Sniiff, je n'ai pas de coups de coeur, et les seuls coups de coeurs, sont comme d'habitude "out of stock"...

Vivement demain.. :D mon AW... :D
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Duffman en vent une sinon... En partie adhèrent et pas trop chère en plus ! :roll:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
tahitimarc.

Merci beaucoup dogi, mais je n'ai pas encore été accepté, donc je ne peux aller sur la partie adhérent..
Sniifff!
:roll:
Tahitimarc.

Message par Tahitimarc. »

Bonjour a tous, vu qu'il faut montrer que nous sommes réellement interessé par le snipe en airsoft, pour avoir son compte activé, que j'aimerais commenté pleins de postes... mais en attendant, je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a des sears renforcés pour vsr, ou un trigger pdi en trop???

Merciii :D