coco x0017
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- duffman
- one shot one out !
Re: coco x0017
Ah, en lisant G22 j' ai crus que tu avais un "vrai" G22
pour aller avec la tenue BW 8). Par contre, le frag ça doit pas être super pour le sniping ?? de même que ce vieu brelage ??? (moi je m' en suis servi pour fixer ma ghillie)

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Bah le g22... c'est le .338 de chez well.
Là tu as le spring, l'aps avec le corps du well.
sinon, nan, le brelage ne gène pas ni les par éclats...
et sinon un chargeur co2 pour ares 338... ça intéresse du monde ? il y a une section petites annonces pour les inscrits ?
Là tu as le spring, l'aps avec le corps du well.
sinon, nan, le brelage ne gène pas ni les par éclats...
et sinon un chargeur co2 pour ares 338... ça intéresse du monde ? il y a une section petites annonces pour les inscrits ?
- Powerp
- one shot one out !
N'empèche que c'est une bonne idée une review ou un tuto pour l'admission, on devrait demander ça à tout le monde^^
- Powerp
- one shot one out !
Tu peux proposer pas mal de trucs, genre des tutos pour faire une ghillie, une peinture, utiliser le mildot etc... Ya pas que les reviews dans la vie, et dans les reviews, ya pas que celles des bolts.
- Alumyx
- membre du bureau
Le g22 est certe un APS, mais un APS type 96. Il faut le préciser, car un APS est bien souvent assimilé à l'APS-2, et ce n'est pas pareil qu'un type 96 ! 

C'est un abus de langage auvergnat... a part c4 qui avait l'orca, tout le monde .. enfin je parle des "habitués" clermontois (big adri bob et ma petite personne) utilise des aps t96... d'où l'abus de langage. mais je corrige mon cher alumyx, il s'agit donc d'une base mécanique de APS t96 avec une crosse de nommée G22 ou mauser SR chez "l'autre"
moi j'balanceDarksniper63 a écrit :Ca a l'air simple ton APS dit comme ça mais tu peux préciser que j'y ai passé un moment

Bonjour bonjour
il y a moyen d'activer mon compte ????
et sinon j'ai une paire de barrel spacer pdi pour vsr à vendre... ils sont tout neuf étant donné que je me suis trompé en l'achetant (au dernier moment j'ai prit un canon fluté et j'ai pas changé les barrels
).
tte la mécanique d'un bar10 avec sa trigger (à tiré 3 ou 4 coup pour voir a combien passé le bar10 d'origine)
un canon de gspec
un adaptateur de silencieux pdi
un piston neo de chez laylax (celui qui est vendu avec la zero trig' ).
un ressort 140% pdi ... tout neuf aussi
Pour le prix, je suis vraiment pas gourmand.. de toute façon, c'est rangé dans un placard.. alors si ça peut arrangé quelqu'un
il y a moyen d'activer mon compte ????
et sinon j'ai une paire de barrel spacer pdi pour vsr à vendre... ils sont tout neuf étant donné que je me suis trompé en l'achetant (au dernier moment j'ai prit un canon fluté et j'ai pas changé les barrels

tte la mécanique d'un bar10 avec sa trigger (à tiré 3 ou 4 coup pour voir a combien passé le bar10 d'origine)
un canon de gspec
un adaptateur de silencieux pdi
un piston neo de chez laylax (celui qui est vendu avec la zero trig' ).
un ressort 140% pdi ... tout neuf aussi
Pour le prix, je suis vraiment pas gourmand.. de toute façon, c'est rangé dans un placard.. alors si ça peut arrangé quelqu'un

Allez, un petit UP de 6 mois...
un VSR a prit la place du T96. et pour avoir eu les deux, je ne jure que par le VSR maintenant 8) ..
Plus léger, plus simple à régler et plus beau (il a un canon fluté que je trouve magnifique). Même configue que le T96 a savoir:
zero trig laylax
joint nineball
set hard palsonite
receiver
rifle scorp rail
canon fluté long
6.01 ep 10mm
le tout en pdi
a noté que j'ai eu le 6.01 "classique" et ensuite le plus épais.. et bien il n'y a pas photo, le plus épais est mieux
un VSR a prit la place du T96. et pour avoir eu les deux, je ne jure que par le VSR maintenant 8) ..
Plus léger, plus simple à régler et plus beau (il a un canon fluté que je trouve magnifique). Même configue que le T96 a savoir:
zero trig laylax
joint nineball
set hard palsonite
receiver
rifle scorp rail
canon fluté long
6.01 ep 10mm
le tout en pdi
a noté que j'ai eu le 6.01 "classique" et ensuite le plus épais.. et bien il n'y a pas photo, le plus épais est mieux
- Alumyx
- membre du bureau
Sais-tu que cette phrase pourait te couter cher ?coco x0017 a écrit :un VSR a prit la place du T96. et pour avoir eu les deux, je ne jure que par le VSR maintenant 8) ..

- Fred
- membre du bureau
Ça me semble clair qu'avec de tels propos, c'est mort pour ton activation..
Désolé.. Tente ta chance sur VSR10land !!
Désolé.. Tente ta chance sur VSR10land !!

- Frostcore
- one shot one out !
Bienvenue ! Si tu veux etre validé plus rapidement (6mois quand meme ^^) faut passer par la case "Dessous-de-bureau de groquick" ou "Dessous-de-bureau DES modos"... Ou comme moi sortir le compte paypal x)
Perso j'ai fait les deux, c'est efficace
Non, sérieusement... 6mois quand même ^^
à part ça, si au bout de 6mois t'as encore tes barrels spacers a vendre (c'est bien pour VSR10 normal ?) j'suis preneur
Perso j'ai fait les deux, c'est efficace

Non, sérieusement... 6mois quand même ^^
à part ça, si au bout de 6mois t'as encore tes barrels spacers a vendre (c'est bien pour VSR10 normal ?) j'suis preneur

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine