Bon voilà comme tous ceux qui lisent la rubrique présentation le savent, j'ai trouvé une véritable vocation dans le sniping. Seulement je fais face au problème de tous les possesseurs de Marui d'origine: la performance. Comme je viens de terminer un custom couteux sur un G3 et que ça me fait mal au coeur de le vendre tout de suite (surtout que certains de nos terrains ne sont pas propice au sniping donc j'aimerais conservé un AEG à la maison), je cherche comment rendre le VSR10 GSpec jouable avec un minimum d'investissement (<80€ de préférence).
J'ai lû l'article de Sniperland sur l'upgrade de VSR10 et j'ai trouvé ça: M120, Barrel Spacer et Canon de précision. Comme j'ai dans l'optique de le faire évoluer d'ici l'année prochaine en Full PDI, autant s'y mettre tout de suite. Le post sert à savoir si la ShopList de xfire qui suit colle à ce début d'upgrade, et si les pièces d'origine pourront la supporter.
Ressort VSR 240 (annoncé à 430FPS...) (en 11mm c'est bon hein? Comprend pas ces histoires de diamètre, je viens du monde AEG

04 Inner Barrel for VSR10 GSpec
2x Barrel Spacer for 04 Inner Barrel
Et enfin Billes en 0.36 que je ne sais pas où acheter d'ailleurs (en plus je me perd dans les fabricants de BBs)

Et peut-être ça aussi (si c 'est utile pour l'instant?):
Joint Hop Up Nine Ball Violet