les differentes ghillies

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
numero 47
marksman

Re: les differentes ghillies

Message par numero 47 »

La deuxième t'es juste a droite de l'arbre,
la première je dirais bien que t'es la "tache" au dessus du "rocher" a droite de l'arbre aussi mais alors la pas sur du tout.
Et par contre la troisième va falloir que tu nous dises parce que je sais vraiment pas ou t'es :mrgreen:
stockfish

Message par stockfish »

@numero 47 : il y a du bon et du mauvais .

Je laisse leur chance a d'autre , je donnerai les réponses plus tard.

Vous noterez que dans ce pays , les arbres poussent de travers ! Ou bien étai-ce le trépied :roll:
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hello !

3 p'tites photos prisent ce WE :
Image

Image

Image

Ce que je retire de ces photos (qui sont pour moi ma premiere sceance photo in game) :

1 la ghillie courte, c'est fun pour courir dans les ronces... Mais si on ce met à genoux... ... ... Bha il y aura bien souvent un bout qui depasse. :mrgreen:
2 Quand on rampe... Bha la vegetation au dessus de la tete (capuche de la ghillie) elle ce fait la malle... Vas faloir que je remedie à ca.
3 Mon APN est vraiment secoué à faire des bande violet à chaque extremité de photo !

Voili voilo ! Tout comentaire est le bienvenue ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
numero 47
marksman

Message par numero 47 »

Sous t'as ghillie t'es en mc ou je me trompe?
Si oui c'est tes photos qui sont sombre ou t'as fait quelque chose a ton MC, il m'a l'air très sombre, et j'aime bien, ça pourrait me faire changer d'avis sur le MC.

Sinon super les photos.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Yep ! Full MC sauf que je porte des guetre CE (donc pour te faire ton jugement, ne regarde pas en dessous de mes genoux).

Les photos n'ont pas été retouché mais sont plus sombre que ce qu'il me semblait (en fait, l'objectif n'a pas pris l'eclairage naturel qui arrivait à passer).

Le MC s'adapte assez bien en foret (y compris en zone sombre), peux etre un peux moins bien que le CE... Mais le CE s'adapte tellement mal à toute les zones plus clair que quitte à choisir, je prefere le MC.

En revanche, hier je me suis pris une p*tain d'averse de 2h sur la tronche, et la, le MC ne camouflait rien du tout :
Les feuilles morte sont devenue marron-orangé. Le peux de fougere dans le coin ne me donnait pas assez de verdure pour me camoufler. Et la, même si le CE était sans doute plus efficace que le MC, je reperais pas mal mes camarades en CE du fait qu'ils étaient plus foncé que l'environement.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Mais, c' est la première fois qu' on Dogi et sa ghillie sur le fofo :D. Le rendu et pas trop mal je pence, peut etre une petite photo de dos ??
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

duffman a écrit :Mais, c' est la première fois qu' on Dogi et sa ghillie sur le fofo :D. Le rendu et pas trop mal je pence, peut etre une petite photo de dos ??
M*rde ! Tu l'as remarqué ! :oops: :oops: :oops:
Comme je le disais, je n'avais jamais eu loisir de me faire prendre en photo comme ca (à pars avec les portables en loose), du coup, je n'avais rien de vraiment postable sur le forum.

Damned ! Le dos ! J'y ai pa pensé... Bha à pars 2 ou 3 fougere et mon cul quasiment à découvert tant j'avais mal foutu ma ghillie, il n'y avais pas grand chose à voir.

Dogi
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Très belle ghillie à mon goût :wink:
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Dogi a écrit : M*rde ! Tu l'as remarqué ! :oops: :oops: :oops:
Comme je le disais, je n'avais jamais eu loisir de me faire prendre en photo comme ca (à pars avec les portables en loose), du coup, je n'avais rien de vraiment postable sur le forum.

Damned ! Le dos ! J'y ai pa pensé... Bha à pars 2 ou 3 fougere et mon cul quasiment à découvert tant j'avais mal foutu ma ghillie, il n'y avais pas grand chose à voir.

Dogi

Bien sur, depuis le temps que je veux la voir :wink:. Ben le dos c' est quand même une surface importante à couvrire, quand tu es allongé .. fin' c' est pas à toi que je vais apprendre ça :mrgreen:. Sinon, ta ghillie fait peur :twisted:. C' est trés informe :).

Contrairement aux ghillies type bushrag (la mienne entre autres) tu dois pouvoir te dépacer beaucoup plus aisement. Mais perso, j' aime bien avoir aussi les jambes au chaud :oops:.
Un cri, un OUT !
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

En fait, j'ai très mal placé ma ghillie (mais la fleme de la virer pour mieux la remettre...), normalement, elle descend jusqu'au derriere de genou sous la forme d'une cape.
Et j'oriente cette cape sur un coté ou un autre pour me camoufler le flan le plus exposé.

Pour le dos, oui, effectivement... C'est important. J'exagere en fait, il y avait au moins 4 ou 5 bouquet de fougere, mais malheureusement, ce jour la ma ghillie ne decendait pas assez bas pour etre bien camouflé...
D'ailleur, je me suis fais freezer par un adversaire qui ma planté son canon dans le dos à cause de ca : J'étais comme sur la 1ere photo, sur la but en position, pendant que je visais son p'tit copain, un mec à rushé sur la but, mis out l'AEG à coté de moi qui me couvrait le flan, à remonté la but, est tombé sur moi et freeze ! (la honte pour moi...)
J'avais bien entendu des pas de course vers moi, mais pensais que c'était mon coéquipié... :oops:

Pour le coup de la ghillie informe qui fait peur... C'est aussi un but... J'adore avancer vouté, avec la tete en avant de corps et le bolt porté juste en dessous pret à épauler. Et tu avance en tournant ta tete de droite à gauche touuuuuuuuuuut douuuuuuucement. :twisted:

Quand tu avance, si on t'apercois et que tu tourne ta tete dans la direction d'un AEG, sous l'effet de la pression (il m'a vue ou il m'a pas vue ???), celui ci ne poura pas empecher de rafaler et de signaler sa position par la même occasion. :P

Une fois la ghillie bien informe sur le dos, il ne faut pas hésiter à jouer de notre statut de "fantome de la foret". La peur (enfin, c'est un bien grand mot... le stress plutot...) fait faire des choses stupide aux adversaires...

Dogi
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Superbe ! C'est là que je me dit que nos ghillies sont toutes addaptés à nos zones de jeu ! La mienne serait vraiment trop claire chez vous ! En tout cas, chapeau ! Sur la première photo, je n'étais même pas sur de t'avoir repéré ! J'ai du regarder les 2 autres pour être sur de mon coup ! :mrgreen:
Image
Sebastos

Message par Sebastos »

Je viens de me commander ceci sur ebay (le shop : ghillie zen) :

MOSS Jute HAIR Natural Color : 9.28€ fdp in
Image
Image

Stalk grass Bundle - Natural Color : 27.84€ fdp in
Image

Moss Jute Dreadlocks Bundle - Natural Color : 9.28€ fdp in
Image

J'adore expérimenter :mrgreen:
L'ensemble viendra prendre place sur ma namib 500 (déjà un brin équipée) et je vous ferai un compte rendu dès que près.
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Photos in game :

Image

Image
Un cri, un OUT !
Burnout
sharpshooter

Message par Burnout »

Superbes photos! Sur la première je suis tout simplement incapable de te trouver 8)
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
shooter-44
sharpshooter
Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique

Message par shooter-44 »

https://www.bushrag.com/store/catalog/p ... ucts_id=44

est ce que c'est le fameux kit Bushrag que tout le monde parle sur le forum??
Image