En fait, j'ai très mal placé ma ghillie (mais la fleme de la virer pour mieux la remettre...), normalement, elle descend jusqu'au derriere de genou sous la forme d'une cape.
Et j'oriente cette cape sur un coté ou un autre pour me camoufler le flan le plus exposé.
Pour le dos, oui, effectivement... C'est important. J'exagere en fait, il y avait au moins 4 ou 5 bouquet de fougere, mais malheureusement, ce jour la ma ghillie ne decendait pas assez bas pour etre bien camouflé...
D'ailleur, je me suis fais freezer par un adversaire qui ma planté son canon dans le dos à cause de ca : J'étais comme sur la 1ere photo, sur la but en position, pendant que je visais son p'tit copain, un mec à rushé sur la but, mis out l'AEG à coté de moi qui me couvrait le flan, à remonté la but, est tombé sur moi et freeze ! (la honte pour moi...)
J'avais bien entendu des pas de course vers moi, mais pensais que c'était mon coéquipié...
Pour le coup de la ghillie informe qui fait peur... C'est aussi un but... J'adore avancer vouté, avec la tete en avant de corps et le bolt porté juste en dessous pret à épauler. Et tu avance en tournant ta tete de droite à gauche touuuuuuuuuuut douuuuuuucement.
Quand tu avance, si on t'apercois et que tu tourne ta tete dans la direction d'un AEG, sous l'effet de la pression (il m'a vue ou il m'a pas vue ???), celui ci ne poura pas empecher de rafaler et de signaler sa position par la même occasion.
Une fois la ghillie bien informe sur le dos, il ne faut pas hésiter à jouer de notre statut de "fantome de la foret". La peur (enfin, c'est un bien grand mot... le stress plutot...) fait faire des choses stupide aux adversaires...
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball