Ca me le fais tout le temps pfff.
Bon je vous explique mon problème qui doit être partagé car il existe sur 3 modèles que je possède (le type qu'a pas de chance

Mon aps96 avait une tres facheuse tendance a tiré a droite plus ou moins violemment. Et ce n'est pas dû au vent

Pareil sur un spring quand on augmente le hop up et pareil (c'est tout nouveau) sur mon m92 elite (blow back).
Et ca m'énerve ! car ca n'a l'air a répondre a aucune règles. Je démonte les bloc hop up repositionnes bien tout ca ne change rien. Et du jour au lendemain paf ca tire a droite

Et tac 1 semaine plus tard ca tire merveilleusement. La (tests fait aujourdhui) l'aps96 tire merveilleusement bien ( 30 billes tirés a 50 mètres dans une cible de 80cm de diamètre tous les impactes sont dans la cible , ca vous semble correct ?) mais le M92 Elite tire fortemment a droite...depuis aujourdhui.. Dans une semaine ca va surement subitement bien re-tiré mais j'aimerais savoir si vous avez une idée de l'eventuel problème (hop up décalé vers la droite surement) et surtout si vous savez comment le régler

Merci beaucoup de vos réponses. Et je le répète ce n'est pas le vent