Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
J'ai la honte dis dis donc !
Moi qui a besoin de tour et fraisage numerique... JE dois bien avouer que pour du full homemade, tu t'en sort avec des lauriers !
Fellicitation !
D'ailleur, cela me fait dire qu'une fois l'hecat terminer, je me lancerais dans celui ci ! (histoire de completer la famille )
Merci , mais ce n'est pas encore fini..
Aujourd'hui je m'attaque au corps et peut-être au chargeur si j'ai le temps.
Au fait Dogi, qu'en est-il du dossier que tu devais m'envoyer?
Sinon Voilà je viens de finir l'usinage de toutes les pièces, j'y ai passé la journée
Voilà ce que ça donne tout monté et en pièces détachées. Il me reste à les polir pour enlever les traces de fraisage et ensuite les peindre en noir mat.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Mouais ! (bouche bé le Dogi !)...
La vrai question c'est... ... ... En as tu réelement besoin ?
Nan parcque quand je vois le resultat final je me demande si ca vaux le coup ???
Encore bravo ! Ce que je trouvais genant sur ta réplique, c'était justement les vis non visible sur les coté du receveur sur la poutre. C'était sans compter les ingenieuse plaque... ... ...
Dogi a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Mouais ! (bouche bé le Dogi !)...
La vrai question c'est... ... ... En as tu réelement besoin ?
Nan parcque quand je vois le resultat final je me demande si ca vaux le coup ???
Encore bravo ! Ce que je trouvais genant sur ta réplique, c'était justement les vis non visible sur les coté du receveur sur la poutre. C'était sans compter les ingenieuse plaque... ... ...
Fellicitation !
Dogi
Merci à tous.
Disons que j'aurais bien voulu avoir quelques précisions sur cette "arme".
Sinon en ce qui concerne les vis, elle ne sont pas encore montées sur la réplique, j'attends d'avoir poli les pièces pour les mettre au dernier moment.
Les plaques sont là pour "grossir" le corps du M57 qui n'est pas assez large d'origine.