Je m'appelle Manu, j'ai 27 ans et j'habite la Meuse. Les raisons de mon inscription ? Hé bien depuis le temps que je vous lis, je me suis dit qu'il faudrait peut être que je m'inscrive :p.
Niveau matos j'ai eu un well L96, puis un MB05 finalement échangé contre un M700 AICS tanaka CO2 (dont je vais probablement changer la crosse pour une de M700 police; voir une crosse en noyer, copie conforme de la crosse des tout premiers M40).
Non pas que je n'aime pas la crosse accuracy mais elle est lourde, encombrante; et surtout on en voit partout et je l'ai assez vue (j'ai eu un L96 avant :p).
Mes débuts dans le snipe ? J'ai commencé quasiment en même temps que l'airsoft. Ma 1ere réplique était un GBB, pour me rappeler les séances de tir au PA MAS G1 :p; c'est par là que je suis rentré dans le monde merveilleux de l'airsoft.
Je me suis mis à traîner sur FA, j'ai découvert le snipe airsoft (et sniperland

Finalement j'ai adoré le jeu sniper malgré une réplique merdique et très très peu d'out en partie.
Le rafalage, courir partout, tout ça c'est pas mon truc. Moi j'aime progresser lentement, rester tapis dans l'ombre et ajuster mes tirs pour m'approcher du one shot one out :p.
En matos j'ai donc le M700 AICS équipé d'un 6.03 et nourri au CO2, réglé à 140m/s à la 0.20 PBC à fond. Comme ça on ne pourra pas dire que je peu augmenter ma puissance en tournant une molette, je peu la baisser uniquement :p. Ca peu servir pour tirer de plus prés, faudra que je fasse un repère à 1 joule tiens

J'ai également une steyr aug phantom qui va recevoir un 6.03 prom de 550mm et la fiabilisation/upgrade à 350fps qui vas bien. J'y ai mis un eotech 556 + X4 (plutôt X3 à vue de nez) FTS magnifier; lui c'est pour le tir toutes distances. Un snipe électrique en back up ? Ben pourquoi pas ?

J'ai aussi un 1911 custom springfield armory dual tone avec plaquettes custom, que vous avez peut être vus en photo sur FA

Voila je pense ne rien avoir oublié, je vous dit à bientôt sur le forum