Bonjour, je me présente ...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Manu le maboul.

Bonjour, je me présente ...

Message par Manu le maboul. »

Bonjour, comme me l'a gentiment rappelé l'ami chocolaté, je me suis inscrit mais pas encore présenté :).
Je m'appelle Manu, j'ai 27 ans et j'habite la Meuse. Les raisons de mon inscription ? Hé bien depuis le temps que je vous lis, je me suis dit qu'il faudrait peut être que je m'inscrive :p.

Niveau matos j'ai eu un well L96, puis un MB05 finalement échangé contre un M700 AICS tanaka CO2 (dont je vais probablement changer la crosse pour une de M700 police; voir une crosse en noyer, copie conforme de la crosse des tout premiers M40).
Non pas que je n'aime pas la crosse accuracy mais elle est lourde, encombrante; et surtout on en voit partout et je l'ai assez vue (j'ai eu un L96 avant :p).

Mes débuts dans le snipe ? J'ai commencé quasiment en même temps que l'airsoft. Ma 1ere réplique était un GBB, pour me rappeler les séances de tir au PA MAS G1 :p; c'est par là que je suis rentré dans le monde merveilleux de l'airsoft.
Je me suis mis à traîner sur FA, j'ai découvert le snipe airsoft (et sniperland ;) ) et c'est là que j'ai acheté le L96 (suivi de peu par une AK47 au cas ou le snipe ne me plaise pas).
Finalement j'ai adoré le jeu sniper malgré une réplique merdique et très très peu d'out en partie.

Le rafalage, courir partout, tout ça c'est pas mon truc. Moi j'aime progresser lentement, rester tapis dans l'ombre et ajuster mes tirs pour m'approcher du one shot one out :p.

En matos j'ai donc le M700 AICS équipé d'un 6.03 et nourri au CO2, réglé à 140m/s à la 0.20 PBC à fond. Comme ça on ne pourra pas dire que je peu augmenter ma puissance en tournant une molette, je peu la baisser uniquement :p. Ca peu servir pour tirer de plus prés, faudra que je fasse un repère à 1 joule tiens :).
J'ai également une steyr aug phantom qui va recevoir un 6.03 prom de 550mm et la fiabilisation/upgrade à 350fps qui vas bien. J'y ai mis un eotech 556 + X4 (plutôt X3 à vue de nez) FTS magnifier; lui c'est pour le tir toutes distances. Un snipe électrique en back up ? Ben pourquoi pas ? :lol:.
J'ai aussi un 1911 custom springfield armory dual tone avec plaquettes custom, que vous avez peut être vus en photo sur FA :).

Voila je pense ne rien avoir oublié, je vous dit à bientôt sur le forum ;).
Dogi
one shot one out !

Re: Bonjour, je me présente ...

Message par Dogi »

Tiens encore une tete connu de FA ! :D

Bha bienvenue sur sniperland ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Manu le maboul.

Message par Manu le maboul. »

Hé oui le monde de l'airsoft est tout petit :p. Merci pour l'accueil :).
Plus qu'a attendre que le grand chef valide mon compte :D.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bha il est gentil, maintenant que tu a fais la présentation ça devrait se faire vite :mrgreen:
bienvenu manu joli matos ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Bienvenue Manu, sur le site et le forum!
:)

Duffman la référence me donne des frissons, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté ça ( bien trop longtemps), :D .

Edit: je vais me tapper un petit soldat louis pour me remonter le moral : cheyenne (ou pas... celle là c'est pour un pote :cry: ) et c'est un pays.
Une 'tite jigue, Non? Alors femmes de légendes, ça mettra tout le monde d'accord!
( En plus je ne suis pas breton... ou peut être un peu dans une autre (vraie?) vie...)

8)

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
Manu le maboul
marksman

Message par Manu le maboul »

Merci à tous pour votre accueil :).
:lol: duffman, pareil ça faisait un bail que je ne l'avais pas entendue :p.
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
Manu le maboul
marksman

Bon hé bien finalement non, je ne changerai pas la crosse de mon AICS.
Pourquoi ? Parce que j'ai acheté un M40a1 tanaka :lol:.
En plus méga coup de bol, je viens de commander le dernier first 6.03 639mm pour M700 tanaka du monde; il en restait un seul chez ehobby :p.
J'ai également demandé une quote chez den pour un set de joints g&g et une paire de sling swivel :).
Un bolt léger, ça va me changer et ça sera appréciable vu que je me trimballe un AEG en même temps (et que j'ai des petits bras pas trop musclés :lol:).
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Manu le maboul a écrit : vu que je me trimballe un AEG en même temps (et que j'ai des petits bras pas trop musclés :lol:).
Hérétique !! :evil:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
shawnX
sharpshooter

Message par shawnX »

Bienvenu l'ami ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Manu le maboul
marksman

:lol: Duffman, je sais mais c'est une steyr aug; ça reste dans l'esprit snipe :roll:. Et puis si mes potes étaient moins remuants aussi, j'aurais un spotteur et c'est lui qui trimballerais l'AEG :p. Pas un qui soit capable de rester en place sans faire de bruit plus de 5min bordel :lol:.
Il y a aussi que j'ai toujours peur de faire mal, alors moins de 30m je n'engage pas. Du coup il me faut un truc pour engager à moyenne/courte distance ;).

Tiens salut ShawnX :).
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

Bienvenue Manu..